Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les jouets en cordes

Messages recommandés

Les laissez vous a vos chiens ?
Moi je les laissait pour Binou et Andy car ils s'amuse ensemble, mais j'ai remarquer que Topaze mange les fils doh il les broie avec ses dents arrières et les avalent confus

C'est quoi que vous ferriez dans une situation comme cela ? Pour l'instant je lui enleve le jouer et lui en donne un autre, mais tout ce qu'il fait c'est trouver quel que chose a gruger et tout mes jouets y passe affraid

Je lui donne un kong mais il ce tanne vite et va chercher autre chose a gruger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour mes chiens, ils détruisent les cordes, j'en achete pu j'ai peur qu'ils s'étouffent avec ça.

La seule chose a faire est de lui enlever je pense. J'en au une présentement chez nous que ma mère a acheté, un genre de toutou avec une corde qui passe dedans, j'ai été obligé de leur enlever et je remplace par un os nylabone ou un kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne lui donnerais pas de cordes. Certains ont eu de mauvaises expériences avec ces cordes.

J'opte pour mon Destroyer, mon Maltais, ben oui... pour les Nylabone extra dur. Il les aime beaucoup et les gruge avec joie et détermination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo ne joue pas seul avec les jouets Pepper lui tout ce qu'il aime c'est gruger et Kimo ce qu'il aime c'est tugger. Donc Pepper a a peu près toute les sortes de kong, il a plusieurs nylabone. Donc il n'a que des jouet pour gruger. Les corde lui il ne les mange pas, non il défait les noeud, sont SEUL but c'est de les défaires.

Le schum tug fut un choix gagnant lol il n'arrive pas a défaire le noeud donc ne le scrap pas et n'a pas de risque d'avaler des fils donc j'ai deux schum tug, une dizaine de jouet kong (de toute sorte) et quelques nylabone et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, les cordes sont aussi grugées, et potentiellement dangereuses, donc, je lui laisserais sa corde que sur supervision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseillerais plutôt un Shum-Tug si ton chien a tendance a briser les cordes.
Ils y a plusieurs cas de chiens mort étouffé avec une corde qu'il a brisé et avaler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je pense que je fait bannir cette fameuse corde.
Pour les shum-tug, j'en ait un, pas un shum-tug mais fait un tug en fausse fourrure, la meme chose en gros, et il le gruge quand meme =S

Donc le tug en fausse fourrure est toujours serrer et je le sort quand je veux jouer avec eux, mais j'aimerais avoir des jouets qu'ils peuvent jouer avec a leurs guise.

Je vais surement acheter quels que os Nylabone et voir si ils aiment cela ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...