Good 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hier soir je suis allée chez le vet... Braizth teckel 1 an et Aglaée teckel 1 an, arrête pas d'éternuer. De plus , Braizth samedi, nous a fait du la respiration inversée. Le vet certifie que ce n'est pas la toux de cheni. Elles sont vaccinées. Est ce que vous avez deja eu ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sa peux être des allergies à ce qu'il y a dans l'environnement, le reverse sneezing (respiration inversé) peut être causer par des allergie respiratoire. Mais ce n'est pas dangereux le reverse sneezing, Pepper m'en fait quand il a trop de vent dans le visage, quand il fait trop froid et quand il manque d'attention (c'est un as de la manipulation lol). vous avez changer quelques chose dans la maison, mis un nouveau parfum d'ambiance?? Sa pourrait être un irritant pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la H1N1 c'est une farce, je rigole là Mag atchoum des fois et dans ma face je fais Ha hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nève fait TRÈS souvent du reverse sneezing et Lulu le fait de temps à autre... elles éternuent pas par contre, mais le vet avait dit que c'était seulement "physique" et ya pas grand chose à faire. C'est souvent quand elles sont trop excitées. J'ai même un de mes furets qui fait du reverse sneezing C'est pas dangeureux et la cause de l'allergie, je sais pas... mais dans le cas du fufu, ça lui arrive surtout quand il vient de se réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Karoube a écrit:Nève fait TRÈS souvent du reverse sneezing et Lulu le fait de temps à autre... elles éternuent pas par contre, mais le vet avait dit que c'était seulement "physique" et ya pas grand chose à faire. C'est souvent quand elles sont trop excitées. J'ai même un de mes furets qui fait du reverse sneezing C'est pas dangeureux et la cause de l'allergie, je sais pas... mais dans le cas du fufu, ça lui arrive surtout quand il vient de se réveiller. ouin c'est un problème physique un peu inexpliqué souvent, j'ai fait pas mal de recherche quand Pepper s'était mis a en faire 30 fois par jours et dans plusieurs études les allergies respiratoire ressortais. Car sa irite les voies respiratoire et sa peux causer du reverse sneezing. Finalement Pepper c'était de la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nugget éternue pas mal tout les jours, et c'est quand il est content. Il a fait du reverse sneezing une fois. J'ai déjà lu que d'éternuer c'est du reverse sneezing, mais en moins pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quand Dali rouspète il éternut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le chauffage au bois est très irritant pour les voies respiratoires. Je ne sais pas si vous chauffez au bois ou si les voisins le font mais ca pourrait peut-être expliquer le problème. Quand je suis déménagée dans la maison actuelle, on chauffait exclusivement au bois et j'avais des crises d'éternuement tous les matins. Depuis qu'on chauffe électrique ca a cessé complètement. Mais ca me le refait quand je vais travailler a pied en hiver et qu'il y a un smog de fumée de poêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quelqu'un peu m'expliquer le Reverse Sneezing ? J'avais jamais entendu parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben si c'est ce que je pense, c'est comme si le chien décidait de faire comme un cochon avec son nez.... En tout cas, c'est ce que Zak fait quand il a de la neige folle dans la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ici aussi on a des éternuements routiniers genre gringo lorsqu'il sort des couverte , touky quand je me lève le matin et qu'il sait que la bouffe arrive, mousse quand elle sort faire son pipi, ça peut aller jusqu"à 5 éternuements. par contre ça dure pas , ce n'est vraiment que pendant ces courts moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Corriger moi quelqu'un, mais je ne me souviens plus si j'ai lu ça ou si quelqu'un m'a parler de ça, mais même si un chien est vacciné pour la toux de chenil, je crois qu'il peut l'attraper pareil. Est-ce que j'ai rêvé ça? A moins que mon cerveau soit trop saturé d'info Là ce n'est pas pareil car tu as eu la confirmation du vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 rumi a écrit:Corriger moi quelqu'un, mais je ne me souviens plus si j'ai lu ça ou si quelqu'un m'a parler de ça, mais même si un chien est vacciné pour la toux de chenil, je crois qu'il peut l'attraper pareil. Est-ce que j'ai rêvé ça? A moins que mon cerveau soit trop saturé d'info Là ce n'est pas pareil car tu as eu la confirmation du vet. tout dépend de quand le vaccin a eu lieu c'est bon 6 moi sà 1 an si je me souviens bien, mais s'a n'empêche pas de pogne rla toux de chenil elle sera juste moins forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mimis a écrit:la H1N1 c'est une farce, je rigole là Mag atchoum des fois et dans ma face je fais Ha hihi HAHAHHA !!!!! Je l'ai trouvé TROP drôle Je suis peut-être fatiguée aussi Fin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Suite.... Braizth éternuait et s'étouffait... fievre et rataplan.. Braizth va mieux mais Aglaée est fievreuse, éternue et veut juste dormir. Avez vous entendu parler de rhume autre que la toux de chenil chez les chiens On s'inquiete. Demain je rappele le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Good a écrit:Suite.... Braizth éternuait et s'étouffait... fievre et rataplan.. Braizth va mieux mais Aglaée est fievreuse, éternue et veut juste dormir. Avez vous entendu parler de rhume autre que la toux de chenil chez les chiens On s'inquiete. Demain je rappele le vet. sa ressemble beaucoup a une toux de chenil je ne connais aucune autre toux que sa chez les chiens. Pourquoi au juste ton vet avait écarter cette hypothèse tout de suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis aussi convaincue qu'elles et il ont qq choses. AUjourd'hui c'est Deutch teckel 10 ans , qui commence a éternué. Alors demain..retour au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Good a écrit:Je suis aussi convaincue qu'elles et il ont qq choses. AUjourd'hui c'est Deutch teckel 10 ans , qui commence a éternué. Alors demain..retour au véto. mais ton vet s'est basé sur quoi pour écarter cette possibilité??? Parce qu'ils sont vacciné??? (le vaccin ne protège pas complètement) sinon on peux jamais affirmer que ce n'est pas sa, surtout en cas de toux et là de fièvre. Faut faire attention car sa peux se détériorer parfois rapidement. Là ils ont besoin d'antibiotiques c'est certain la fièvre est la preuve d'une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour good oui même si tes chien on été vacciné ils peuvent attraper la toux du chenil mais en moin pire que non vacciné. J,ai fait cette triste et enragente découverte avec maya . C,est comme le vaccin contre la grippe ça protege contre le plus populaire virus mais quelque autre peuvent passer quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites