Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoube1

Je trippe tellement sur ce coco là...

Messages recommandés



Il est dans un rescue à Montréal. C'est le beau Cosmo, croisé rott et dob, j'en ai parlé déjà a quelques reprises... Il a 6 ans.

Là ils m'ont envoyé de nouvelles photos et je vais à nouveau allé le rencontrer. Je craque VRAIMENT! et ma mère le trouve bien beau!!!!!!!!! ce qui me surprends beaucoup vu que c'est pas son genre de chien du tout. Mais il est tellement doux!!!!! et ça se voit je trouve même sur les photos.

Je l'avais mis de côté un brin à cause de malentendus avec le rescue.. mais c'était plus de la désorganisation qu'autre chose. J'ai tout remis au clair et là je suis plus capable de me l'enlever de la tête!! et il fait craquer totalement mon homme, TELLEMENT dans ses gouts!!

Je vous en donne des nouvelles... je suis supposée de le rencontrer à nouveau bientot avec ma mère et mon fils. Dans sa précédente famille, Cosmo vivait avec un petit garçon qui est né et a grandit à ses côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau!!

Il ressemble pas mal plus à un dob qu'à un rott...Il est surement caché bien loin!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau, j'aime son regard doux et son pelage, wow magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis vraiment en amour!!!!

Il est tellement beau et parfait ce chien là!

reste juste à voir en fait sil est ok avec les chats... parce que des chats ici, yen a tout plein chez ma mère et chez moi et le ti monsieur n'a jamais connu de chats..

on croise les doigts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe!!!! espérons qu'il va adorer les chats!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:


Je suis vraiment en amour!!!!

Il est tellement beau et parfait ce chien là!

reste juste à voir en fait sil est ok avec les chats... parce que des chats ici, yen a tout plein chez ma mère et chez moi et le ti monsieur n'a jamais connu de chats..

on croise les doigts!!!!!


Si vraiment c'est le chien parfait, ne te laisse pas impréssionner par une première imprésion chien/chat ... comme je le dit toujours Bunny voulait manger mes chats au débuts et maintenant elle dort avec ... alors tout est possible . Ce chien a vraiment un regards très doux amour

Un gros merde,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie! Perso il m'en faut beaucoup pour me laisser impressionner et je connais très bien mes chats.. reste à voir si le rescue lui va se laisser impressionner ou pas. Je connais pas leurs limites face aux réactions du chien avec les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il correspond beaucoup à ce que vous cherchiez. C'est un beau bonhomme amour

Tu y retourne quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de leurs nouvelles. Le dernier message que j'ai reçu ce matin laissait présager encore une attente parce qu'ils n'acceptent pas les contacts directs avec la famille d'accueil. On ne peut pas se rendre non plus dans la famille d'accueil. Il faut qu'il y ait des représentants du rescue sur place lors de la rencontre à chaque fois... et là l'auto de la personne en charge a eu un pépin mécanique. Donc j'attends qu'ils m'envoient une date de nouveau rendez vous avec endroit et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...