Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Un chien fatigué....

Messages recommandés

J'ai fait du ménage dans l'ordi et j'ai retrouvé une photo de Dali que je trouve trop cute.

Dali, ben fatiguée de sa fin de semaine de compet au Provincial d'agilité. C'était pendant la remise des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur coussin du monde pour nos chiens c'est nous! Content

C'est vraiment mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon...elle est donc cute ! amour

Dis moi Annie, comment vont les allergies saisonnières de Dali ? Pour Cléo se fût pire cette année que les années précédentes et j'ai du lui donner de la cortisone beaucoup plus longtemps.

Elle a même fait deux otites, ce qui n'était jamais advenu auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo de Dali cela - repos bien mérité !!!

Puis en plus il y a un super beau chien en fond d'écran - l'avais-tu remarqué ? hihihi

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'avais vu le beau Topaze en arrière! Crampé Mais j'avais pas pensé l'écrire. gêné

Gin, les allergies de Dali ont été très pénibles cette année. Elle a commencé à se gratter le vendredi et le lundi, j'étais en urgence chez le vet. J'ai donné de l'homéopathie comme chaque année mais c'était inefficace. Le lundi, elle avait 2 otites. Je suis donc sortie de chez le vet avec de la cortisone et des médicaments pour ses otites.

Lorsque je suis retournée pour le suivi, elle faisait une dermatite en plus. Donc antibiotiques en plus de la cortisone. Ça finit par passer tard en saison et il y a encore des traces dans son poil (tsé comme un effet brun sur le beau poil blanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, pauvre elle franchement On dirait que nos cocottes empirent à chaque année. Dali mange quoi ? La mienne est assez fine bouche et mange un peu de moulée mais surtout des restes de table. Elle devient folle si je fais cuire du poulet...ça et le...spaghetti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali n'est pas difficile pour la bouffe, elle mange de tout. Principalement, elle est sur Acana mais je vais changer pour Taste of the Wild car mes caniches me posent un peu problème pour la bouffe.

Dali adore les restes de table, particulièrement le spaghetti. Elles ont beaucoup de points communs nos cocottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...c'est drôle en effet sourire Je commence un sac de Acana cette semaine mais j'aurais du prendre une formule poisson pour elle. Je vais y retourner.

Tu me donneras des nouvelles suite au changement de moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...