Jully1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On travaillait dans la cour alors j'en ai profité pour prendre quelques photos vite vite!! Et la premiere, c'est pour me rapeller que le temps passe trop vite! hihi! Avant... Apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah le ptit Noah ! Je me souvien de lui a la premiere demo de Binou ^^ il avait environ la meme age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toujours aussi élégant mais je garde un bon souvenir de son étape chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le beau Noah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est vraiment beau Je pensais que c'était un berger belge tervueren mais d'une autre couleur. Je vais me coucher moins nounoune à soir...malinois, tervueren,Groenendael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci les filles!! Desfois je m'surprend a avoir envie de revenir en arriere, quand il était tout p'ptit... Et puis je m'souviens a quel point il était monstre... et j'suis contente, a bien y penser, d'etre arrivé ou on en est... Tessa, j'vais toujours me rapeller tout le temps qu'on a passé a essayer de le faire monter sur la planche de bois, pour arriver au dernier cour et qu'il monte comme si de rien était!!! hahaha!! Il est encore comme ca; quand il a peur de quelques chose, c'est long, mais il fini toujours par y arriver!! Karo, moi aussi je m'en souviens!! C'était aussi la premiere démo de Noah!! J'étais bien contente de voir bébé Binou par la meme occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 watson a écrit:Il est vraiment beau Je pensais que c'était un berger belge tervueren mais d'une autre couleur. Je vais me coucher moins nounoune à soir...malinois, tervueren,Groenendael... Merci Oui, en fait, il y a quatre sortes de Berger Belge!! Il y a aussi le laekenois. Et c'est la couleur et la sorte de poil qui les différencient. Noir, fauve, poil court et poil dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh mon petit Noah Ca faisait longtemps! Qu'est-ce qui se passe pour vous deux ces temps ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ahhhh Noah c'est Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci!! Citation :Oh mon petit Noah Ca faisait longtemps! Qu'est-ce qui se passe pour vous deux ces temps ci? J'viens de finir un 2 mois de fou au boulot, alors on a pas fait grand choses dernierement... Mais la j'ai plus de temps alors on a commencé aujourd'hui avec une belle promenade de 3h aux sentiers de la Presqu'Ile!!! J'vais mettre les photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 On appelle ça un beauuuuuu chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est toujours aussi beau et élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites