Wellen 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voici BB Skittle Pixie et Dixie Brit mâle x2 bourgogne orange & coeur pois & blance rouge vert & jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 honnn les petit bébés sont rendu grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Les beaux bébés toller Bravo pour cette belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fuego fait de vrai beaux BB et les filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Wellen a écrit:Voici BB Skittle Pixie et Dixie mâle x2 Arghhh je veux le premier à gauche!! Sont vraiment tous craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Attend de voir le ti-gars à Skittle ....Si je pouvais le placer, je le garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hélène ils sont magnifique super cute cute mon tour en fin de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG! Juste trop cute! Belle gang de trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quels beaux petits cocos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sont VRAIMENT beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 watatow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wellen a écrit:bourgogne enfin des photos de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 caeleagh a écrit:Wellen a écrit:bourgogne enfin des photos de ma fille Tu vas adopter un toller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wellen a écrit:Attend de voir le ti-gars à Skittle ....Si je pouvais le placer, je le garderais On va attendre des photos!! C'est lequel...........j'vous l'ai tu dis que vous m'énervez avec vos chiots....J'en veux unnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mausus, en tk, si jamais j'ai un 3e chien, ca va être un toller garanti!!! Mais bon, je me suis dis que j'arrêterais à 2 chiens maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites