Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Mon chien est un démon

Messages recommandés

Je travaille de la maison aujourd'hui.

Mon chien est INFERNAL. Il m'empêche d'avance mon dossier, il me dérange.

Non mais que vais-je devoir faire pour qu'il se calme et qu'il s'occupe sans avoir besoin de moi ?

Sérieusement, vite vite un éducateur canin, j'en peux plus. Regardez-le pendant que je suis à mon ordinateur..

Un MONSTRE...



amour

Maudit que je l'aime..

Il est tellement sage pour de vrai.. Wow ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas si c'est un ange ou un démon, mais j'sais qu'il est beauuuuu.

Dieu que je peux m'extasier longtemps devant des PRT!

C'est drôle, je trouve qu'en vieillissant, il a beaucoup changé, surtout la forme de sa tête et de son museau. Je regardais des photos l'autre jour de ton chien et ça m'a sauté aux yeux. Je trouve qu'il ressemble plus à Naboo qu'Astro maintenant et avant, c'était l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin il est plus sage que sa soeur...
J'ai acheté un petit costume de démon au dollorama, ça lui va très bien tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Ouin il est plus sage que sa soeur...
J'ai acheté un petit costume de démon au dollorama, ça lui va très bien tordu


Ben là! Va falloir que tu nous montres ça!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'il a changé beaucoup,

Je trouve qu'il ne ressemble pas à Astro, pas du tout. À Naboo ? Je trouve pas non plus. Je sais pas trop, je crois qu'il ressemble à son papa Quidam beaucoup. Mais Fix fête ses 8 mois aujourd'hui, il est encore bébé, il va surement changer encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puppy, il avait la même tête très carré avec les grosses pattes. Astro ressemble beaucoup à Quidam pour la shape et la forme de tête.

Astro à 4 mois:



Et à 8 mois:



Naboo a plus une tete en triangle qu'en rectangle (on s'entend que chez les PRT, même une tête plus en triangle, c'est pas mal rectangle... tout est dans la subtilité lol). C'est pour cette raison que je trouve que ton chien ressemble plus à Naboo maintenant. La tête plus en triangle on le retrouve plus chez Zeebee (mère de ma chienne et grand-mère du tien) VS Quidam qui est très rectangle/carré.

Naboo à 10 mois:



Bref, je trouve que ton chien a changé de nez. razz Autant je le trouvais très carré avant, autant maintenant je le trouve légèrement plus fin.

En tout cas, reste qu'il est beau comme un coeur.

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant vite vite la photo (et ne voyant pas l'avatar lol), j'ai vite vite à cru un bulldog puppy Crampé Il me faudrait peut-être des lunettes hum... Il est mignon au bouttt!!

Mais au fait...je comprends pas l'histoire de la tache qu'il a sur l'oeil confus Sur ton avatar elle est l'autre bord.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
ce qui est impressionant aussi c'est que tu as une poublelle SANS couvert Crampé


CrampéCrampé

J'avais remarqué aussi Crampé
Tu as un beau petit démon, Elie amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Masterbully, sur la photo dans le salon, sa tache est à l'envers parce que j'ai prit cette photo avec ma webcam d'ordinateur qui elle, prend les photos miroir (fouille moi pourquoi!)

Et pour l'histoire de ma corbeille ouverte heee... Je suis pas certaine de comprendre ! Les corbeilles doivent à tout prix avoir un couvercle ou bien vous êtes fascinés de voir que mon chien ne fouille pas dedans ??

Je vous l'ai dit... C'est un ange ! Jamais il oserait toucher à la poubelle, même pas celle de la cuisine lorsqu'elle est pleine de restants de poulet... Hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Pour te répondre Masterbully, sur la photo dans le salon, sa tache est à l'envers parce que j'ai prit cette photo avec ma webcam d'ordinateur qui elle, prend les photos miroir (fouille moi pourquoi!)

Et pour l'histoire de ma corbeille ouverte heee... Je suis pas certaine de comprendre ! Les corbeilles doivent à tout prix avoir un couvercle ou bien vous êtes fascinés de voir que mon chien ne fouille pas dedans ??

Je vous l'ai dit... C'est un ange ! Jamais il oserait toucher à la poubelle, même pas celle de la cuisine lorsqu'elle est pleine de restants de poulet... Hélas !


Exactement ca thumrightMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquez tout vous autres mdr Il a vraiment l'air angélique. Le chien parfait Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...