Sasha1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ... surtout avec une face comme la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oh quelle belle princesse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MC!!!!! svp déplacez ce post dans la rubrique "cruauté" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hein Sasha té en feu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hein?!? Mais kossé t'as fait là?? Pauvre Agathe, t'en fait pas, je vais régler ça bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh Mon Dieu!!!! Trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tellement insultée la chienne, elle m'a carrément tourné le dos et m'a répondu:"Princesse mon... " Oups ! C'est pas un langage acceptable sur un forum public Agathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ça peut peut-être aider aux adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Doggy Bear a écrit:Ça peut peut-être aider aux adoptions.Je pourrais peut-être essayer le même costume sur Kronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sasha a écrit:Doggy Bear a écrit:Ça peut peut-être aider aux adoptions. Je pourrais peut-être essayer le même costume sur Kronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hon toute une belle princesse Sasha a écrit: Je pourrais peut-être essayer le même costume sur Kronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trés jolie la princesse et de belle tite fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sasha a écrit:Doggy Bear a écrit:Ça peut peut-être aider aux adoptions.Je pourrais peut-être essayer le même costume sur Kronos... Pas besoin de costume , il me charme déjà ... mais si tu veux essayer ça :un toxedo à la GodfatherVous trouvé pas qu'il a les même babines que Marlon Brando Les femmes aiment les bums italiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Madame Baboune euhhhh Babine-Foufoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh, elle est dont ben belle!!!! C'est une bulldog français? Je ne la vois pas sur ton site!!! Et non, je ne suis pas intéressée pour l'instant malheureusement, mais elle est vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jaelle a écrit:Oh, elle est dont ben belle!!!! C'est une bulldog français? Je ne la vois pas sur ton site!!!Et non, je ne suis pas intéressée pour l'instant malheureusement, mais elle est vraiment cute!!!Oui, c'est un Bouledogue français et non, elle n'est pas en adoption. Elle a des problèmes de santé compliqués sur lesquels je me casse la tête en compagnie de ma vet, et que je ne refilerais pas à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'adoooooooooore les bouledogue Français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pauvre petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Oh, elle est dont ben belle!!!! C'est une bulldog français? Je ne la vois pas sur ton site!!! Et non, je ne suis pas intéressée pour l'instant malheureusement, mais elle est vraiment cute!!! Oui, c'est un Bouledogue français et non, elle n'est pas en adoption. Elle a des problèmes de santé compliqués sur lesquels je me casse la tête en compagnie de ma vet, et que je ne refilerais pas à personne. Oh, pauvre pitoune, et surtout, pauvre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sasha a écrit:Tellement insultée la chienne, elle m'a carrément tourné le dos et m'a répondu: "Princesse mon... " Oups ! C'est pas un langage acceptable sur un forum public Agathe ! Une vraie dévergondée, celle-là...nous montrer ce joli postérieur Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ahhh!! Si vous saviez... C'est tellement typique du Bulldog de nous tourner le dos pour... BOUDER!! Buckley fait pareil quand il est insulté... Il s'assure de bien nous tourner le dos! Et si a ce moment vous tentez de leur parler... Ils ne bronchent pas et vous ignorent carrément! Sacrés Bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est adorable, mais on voit qu'elle aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop cute en tout cas si Kronos cogne a ma porte déguisé....je vais lui dire viens...la madame a des beaux bonbons dans sa maison et je vais refermer la porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites