laly03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai acheté un costume de diable au dollorama pour rire, je voulais le mettre à Zoé mais oufff ça bouge c't'affaire la!!! J'ai réussi pour la tête: Alors j'ai pris Nidgee comme modèle, c'est une vraie poupée je peux lui mettre n'importe quoi et elle se laisse faire, Et voici la petite tanante qui attends qu'on lui lance la bébelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop mignon! Il est plus beau ton costume que le mien..Il vient de la même place mais il est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ohhh! Ils sont trop cutes!! J'adore le costume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Haaaaaa Elle est tellement jolie Zoé !!!!! Elle a plein de poil !Son frère lui on dirait que ça se décide pas à pousser ! Et quand ça pousse, ça pousse tout croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cute! j'en avais acheté un l'année passée et Akira ne voulait rien savoir et me l'a démoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites