SnowBall02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Que nous avions pratiquer en agilité Mes ti loups qui devront s'habituer a travailler tout l'hiver en intérieur C'est tout petit !! Sinon , je n'avais pas le jouet a Wendy et Lotus , je l'avais oublier hihi et sa parais , elles manquaient un peu de leur motivation habituelles . Sinon , Lotus et Sammy c'était vraiment pas grand chose , c'étais surtout juste pour les faires bouger Mais mes chiens on très bien travailler , et je suis fière d'eux , sa faisais longtemps quond en avait pas fait , surtout en intérieur Je prend tout les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow Snoball est hyper motivé et lotus est super wendy est toujours aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Marie , toujours là pour nous laisser un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wendy a de la drive Elle va super vite, c'est beau à voir C'est vrai que snowball a l'air super motivé. On voit qu'il y met du coeur. Je savais pas que tu avais commencé l'agilité avec Lotus. Elle est bonne en tout cas Je savais pas non plus que Sammy en faisait. Tu as une équipe d'enfer en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites