Stroum 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Lors de l'action de Grace, on a fait garder nos pitous a l'auberge chez Alex. Francine nous a fait parvenir des photos des chiens dans son grand enclos cloturé. Ils ont pas l'air malheureux ces chiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non, pas trop en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est super beau là-bas. Kâli n'a pas trop l'air dépaysée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est super comme endroit...belles photos de tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ça l'air vraiment super comme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ses un très joli endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils n'ont pas l'air malheureux pantoute Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow! Kali est superbe dans ce beau décor d`automne! Zak aussi, mais qu`est-ce tu veux , j`ai une tite préférence!Est-ce que Francine t`as aussi envoyé un CD des p`tites tounes qu`elle leur chante à l`heure du dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non mais je sais qu'elle leur fait jouer la musique de Pachelbel a l'heure du dodo et qu'elle leur met un rideau noir pour les isoler des autres enclos Même moi je dormirais bien là Les pets vont retourner passer 2 semaines bientot. Je ne suis pas inquiète, on dirait qu'Ils vont aller a un camp de vacances J'ai plus peur qu'ils ne veulent plus revenir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Houlala! J'irais bien en vacances là moi aussi! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi aussi j'ai fait garder mes chihuahuas la-bas. Si tu y retourne parle-lui de Flash et Roméo les 2 chihuahua elles les a très aimer. Il y avait aussi le chien de ma coloc Shadow en même temps c'est quand on est aller au Nouveau-Brunswick, cette été. Ses sure que je vais faire garder mes chiens la-bas maintenant. J'ai très confiance en leur auberge. C'est beau et ils prennent soint des chiens en pension. Ses vraiment le fun qu'elle t'ai envoyer des photos, avec les couleur de l'automne ses super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Effectivement elle m'a parlé des 2 chihuahua qu'elle avait gardé, c'est vrai qu'elle les a beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Sango y est cette semaine, on va le récupérer demain matin, j'espère qu'on aura nous aussi de belles photos! Tes chiens sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites