Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Les chiens en pension

Messages recommandés

Lors de l'action de Grace, on a fait garder nos pitous a l'auberge chez Alex. Francine nous a fait parvenir des photos des chiens dans son grand enclos cloturé.









Ils ont pas l'air malheureux ces chiens là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme endroit...belles photos de tes pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Kali est superbe dans ce beau décor d`automne!

Zak aussi, mais qu`est-ce tu veux , j`ai une tite préférence!

Est-ce que Francine t`as aussi envoyé un CD des p`tites tounes qu`elle leur chante à l`heure du dodo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Non mais je sais qu'elle leur fait jouer la musique de Pachelbel a l'heure du dodo et qu'elle leur met un rideau noir pour les isoler des autres enclos sourire Même moi je dormirais bien là Crampé

Les pets vont retourner passer 2 semaines bientot. Je ne suis pas inquiète, on dirait qu'Ils vont aller a un camp de vacances thumright
J'ai plus peur qu'ils ne veulent plus revenir avec nous hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala! J'irais bien en vacances là moi aussi! Très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait garder mes chihuahuas la-bas. Si tu y retourne parle-lui de Flash et Roméo les 2 chihuahua elles les a très aimer. Il y avait aussi le chien de ma coloc Shadow en même temps c'est quand on est aller au Nouveau-Brunswick, cette été.
Ses sure que je vais faire garder mes chiens la-bas maintenant. J'ai très confiance en leur auberge. C'est beau et ils prennent soint des chiens en pension.
Ses vraiment le fun qu'elle t'ai envoyer des photos, avec les couleur de l'automne ses super beau Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle m'a parlé des 2 chihuahua qu'elle avait gardé, c'est vrai qu'elle les a beaucoup aimé. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sango y est cette semaine, on va le récupérer demain matin, j'espère qu'on aura nous aussi de belles photos!

Tes chiens sont vraiment très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...