mychazo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il me semble que sa fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma princesse. À Ste-Foy.... Je crois qu'elle voulait essayer le nouveau camion à mon papa... Le trio Quick, Zoey, Sirius National de Berger Australien 2008 Niagara Falls 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une belle fifille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est très belle Je voulais savoir une chose comme ça...je connais rien en confo. J'ai déjà vu des bergers australiens miniatures. Est-ce que c'est une race approuvé et si oui, est-ce qu'ils compétitionnent avec vous qui avez des bergers australiens standards ou ils sont séparés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Personnellement, je suis contre les bergers australiens miniatures. Le standard sont assez petit selon moi. Je sais que ASCA fait des compétitions de mini et de standard. ASCA : Australian Shepherd Club of America Au Canada, les bergers australiens ne sont pas acceptés encore au CKC je crois. Edit : les miniatures possèdes le Miniature Australian Shepherd Club of America MASCA http://www.mascaonline.net/ Citation :Why even breed mini Aussies? What’s wrong with the Australian Shepherd? There is absolutely nothing wrong with the Australian Shepherd! In fact, the miniature Aussies ARE Australian Shepherds and likewise make excellent stock, show and performance dogs as well as companions. The smaller lines have been around for as long as the Australian Shepherd itself, becoming unfashionable in the 1970’s, around the same time at which the certain smaller lines gained the "miniature" label. The "miniature" applies only to size when compared with the Australian Shepherd, and should not imply diminished working ability or a "toy" size. Mini Aussies have no advantage or disadvantage over the Aussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La dernière photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas mal belle ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est mignonne Zoey, mais Myriam, moi c'est ta douce Chanel qui me manque, j'aimerais voir des photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Elle est mignonne Zoey, mais Myriam, moi c'est ta douce Chanel qui me manque, j'aimerais voir des photos d'elle. Malheureusement EvilQuick, sa me ferait plaisir de te mettre des photos de Chanel mais elle n'est plus vraiment en bonne état physique. Elle commence a avoir des bobos sur les pattes sans poil et elle doit être proche du 120-130 lbs. Elle a de la misère à respirer mais mes parents continuent de la gâter en masse côté bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites