patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A ta demande et pour les autres oussi :-) j'ai pas eu le temps l'autre jour mais voilà les photos ou apparaissent le Malamute que j'ai vu l'autre jour au parc a chien ...un superbe chien très sociable et joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est très beau le malamut Il y avait 2 beagles, ils étaient gentils eux aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui, ils étaient gentils et j'en avait un toujours avec le nez fourré dans ma poche a essayer de me voler mes bouchées de foie dans ma poche le ti tanant !!! après il voulaient partir avec mon sac d'échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 patricia30 a écrit:oui, ils étaient gentils et j'en avait un toujours avec le nez fourré dans ma poche a essayer de me voler mes bouchées de foie dans ma poche le ti tanant !!! après il voulaient partir avec mon sac d'échantillon Ça me surprend pas....très typique du beagle la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est où ce parc à chien? il est en gazon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 St-Augustin-desmaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 /sorties-f23/parc-a-chien-de-st-augustin-photo-t24577.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le jeune lab brun sur les derniéres photos est pas laid non plus ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est un beau gros bébé chocolat dodu trop gentil...c'est la deuxième fois qu'on le croise dans une activités. Il est tombé sur une bonne famille qui lui fait faire beaucoup de social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quand j'ai lu pour Huskette ...j'ai décidé de jeter un oeil .... Joli Malamute, ondirait un Puppy encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Julie Nordic a écrit:Quand j'ai lu pour Huskette ...j'ai décidé de jeter un oeil .... Joli Malamute, ondirait un Puppy encore!!!! Oui, on a des gouts pas mal semblables, hein MERCI PATRICIA!!!!! Mercimercimercimercimercimercimercimerci!!!!!!! Il est tellement, tellement beau, ce chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites