Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peur de la neige!!!

Messages recommandés

Invité

Kozlov l'année dernière est arrivé en Avril donc il n'avait plus de ''neige'' en tant que tel.
Ce matin je sort les chiens pour aller dehors et Kozlov commence a hurler comme si on égorgerais un porc pour pas sortir....
Bon je descend avec les autres et en remontant je retrouve tout ces besoins devant la porte grrr2

Vers l'heure du diner (2ième pipi out) Kozlov me demande la porte je vais lui ouvrir meme sénario je mets les manteaux au 3 et amene les gateries favorite de kozlov, prend kozlov et l'amene en bas dans mes bras... Ben rendu en bas il se met a hurler tellement fort que 2 voisin sont sorties....

Je sais pas quoi faire meme avec des gateries il panique

Si tu l'amènes dans tes bras jusqu'a l'endroit qui lui fait peur (la neige dans son cas), il n'a pas le temps d'apprivoiser sa peur.

Tu peux toujours carrément rentrer un peu de neige dans la maison pour qu'il voit que ce n'est pas dangeureux et pour dehors, lui faire descendre les marches graduellement mais à son rythme à lui.

N'insiste pas s'il ne veut pas. Laisse lui faire des progrès graduellement. C'est comme ça qu'il va gagner confiance en lui.

• Créer...