patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 notre belle gang lors de la dernière sortie a Lauzon. Les chiens sont tellement heureux de se retrouver en meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Faut que j'me botte le derrière pour aller à une de vos sortie!! Mais je trouve ça louinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super belle gang en effet Quel plaisirs d'entendre craquer les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 juste un pont a traverser et bientôt tu vas avoir une super motivation...Ribs le whippet de ma mère va revenir en visite dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh Romain mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 patricia30 a écrit:juste un pont a traverser et bientôt tu vas avoir une super motivation...Ribs le whippet de ma mère va revenir en visite dans quelques semaines Ahhh j'aimerais ça le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites