Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et oui TJ a commencer ses mamours avec Gaho , jvous dit celui la il est fidele a sa blonde !! bin sa premiere en t ka . Gaho devrais avoir ses chaleurs en novembre , mais déja TJ la courtise !! Pi pas a peu pret il est toujours coller coller , la suis partout , lui fait des petits bisous dans les oreilles , ce pavane devant elle.. ent ka certain savent tres bien ce que je veux dire .. tout le cérémonial du male canin Mais GAHO LE REPOUSSE le pauvre Yé bin bin persévérant, il lache pas . Il a bien haute au jour J .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 TJ le tombeur de ses dames!! Tsé Zelda elle l'aimait bien.....Enweille, on fait du KingSchno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 TJ est en feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 TJ voudrait pas venir chez moi pour me dire quand Vi sera en chaleur pour la 2e fois... question de pouvoir planifier mes prochains tournois! Ça fait 10 mois et demi depuis sa dernière (et unique) chaleur! Mais bon, je ne me plainds pas du tout là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un mâle fidèle, j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tessa: tu nous fais une tite vidéo de ton ''Casanova'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 MozNiki a écrit:TJ voudrait pas venir chez moi pour me dire quand Vi sera en chaleur pour la 2e fois... question de pouvoir planifier mes prochains tournois! Ça fait 10 mois et demi depuis sa dernière (et unique) chaleur! Mais bon, je ne me plainds pas du tout là! Elle dois attendre celle de Spicy, elle sont timer ces 2 là ! Tj aurais de la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Caro a écrit:MozNiki a écrit:TJ voudrait pas venir chez moi pour me dire quand Vi sera en chaleur pour la 2e fois... question de pouvoir planifier mes prochains tournois! Ça fait 10 mois et demi depuis sa dernière (et unique) chaleur! Mais bon, je ne me plainds pas du tout là! Elle dois attendre celle de Spicy, elle sont timer ces 2 là ! Tj aurais de la job Yé comme dans les scouts lui !! toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sacré TJ! C'est vrai Tessa, faudrais que tu nous fasses un petit vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites