Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les mamours sont commencer

Messages recommandés

Siffle Et oui TJ a commencer ses mamours avec Gaho , jvous dit celui la il est fidele a sa blonde !! bin sa premiere en t ka .
Gaho devrais avoir ses chaleurs en novembre , mais déja TJ la courtise !!

Pi pas a peu pret razz il est toujours coller coller , la suis partout , lui fait des petits bisous dans les oreilles , ce pavane devant elle.. ent ka certain savent tres bien ce que je veux dire .. tout le cérémonial du male canin amouramour Mais GAHO LE REPOUSSE le pauvre Crampé
Yé bin bin persévérant, il lache pas .
Il a bien haute au jour J .. Mr.Red

TJ voudrait pas venir chez moi pour me dire quand Vi sera en chaleur pour la 2e fois... question de pouvoir planifier mes prochains tournois! confus Ça fait 10 mois et demi depuis sa dernière (et unique) chaleur! Mais bon, je ne me plainds pas du tout là! razz

MozNiki a écrit:
TJ voudrait pas venir chez moi pour me dire quand Vi sera en chaleur pour la 2e fois... question de pouvoir planifier mes prochains tournois! Ça fait 10 mois et demi depuis sa dernière (et unique) chaleur! Mais bon, je ne me plainds pas du tout là!

Elle dois attendre celle de Spicy, elle sont timer ces 2 là !

Tj aurais de la job

Caro a écrit:
MozNiki a écrit:
TJ voudrait pas venir chez moi pour me dire quand Vi sera en chaleur pour la 2e fois... question de pouvoir planifier mes prochains tournois! Ça fait 10 mois et demi depuis sa dernière (et unique) chaleur! Mais bon, je ne me plainds pas du tout là!

Elle dois attendre celle de Spicy, elle sont timer ces 2 là !

Tj aurais de la job

Yé comme dans les scouts lui !! toujours pret

• Créer...