SnowBall02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vraiment juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On voit que tu travailles beaucoup avec tes amours. Félicitations pour ta persévérence. J'adore ton chien couleur crème(excuse-moi je ne me souviens plus de son nom.) Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Jessie Mon gros blond s'appele SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu travailles fort avec tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ton Snowball je l'aime trop Est-ce un Berger des Pyrénée comme Belle dans une série de dessin animée? Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 SnowBall est un mixt de golden husky labrador ( voir ma signature ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis toujours épatée quand je regarde tes vidéos! Quel travail tu fais avec tes chiens! Formidable Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Wow! Je suis allée voir quelques uns de tes vidéos, c'est génial ce que tu fais! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Clouso et Mia B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites