Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

recherche chiots croisés pour une collegue a ma soeur...

Messages recommandés

Une collegue a ma soeur, que je ne connais pas du tout, se cherche un chiot pour dans le coin de decembre(car elle aura sa maison).

Elle a des criteres de races...elle veut que ca soit un chien croisé mais pas trop de melanges de races.. Rolling Eyes

Donc elle aimerais bien un mix de chien entre 2 de ces races:
bouvier bernois
husky
samoyede
malamute
berger australien
montagne des pyrénés
labrador
golden

et le veut absoluement chiot...Au moins, elle aimerait ne pas le prendre en animalerie, mais il y a fort a parier qu'elle le prendra dans une petite annonce...

Donc si jamais vous avez vent d'un chiot rescue de ce type, dans le coin de st-Jerome, juste m'en faire part.....d'un coup que...

Je vais dire a ma soeur qu'elle lui donne le lien de petfinder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=14609063

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13082906 (quoiqu'ils ont deja presque un an)

Il y a PLEIN de husky et husky x sur petfinder, par contre ce sont surtout des chiens entre 1 et 3 ans. Selon moi, c'est le meilleur age pour les adopter, mais tu parles a quelqu'un qui a adopte un excellent husky de 14 mois, il y a une couple d'annees.

Sinon, cherche sur petfinder avec les criteres "dog" et age "baby" et tu vas voir qu'il y en a en masse des chiots, surtout des labs (9, quand j'ai fait cette recherche aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la recherche avec malamute/husky/samoyede, et berger australien, et baby, et j'ai des lien de des chiens a mtl(et pas beaucoup) et apres ca tombe au USA, ect...la fille, oublie ca, elle ne fera surement pas des heures de deplacement pour se trouver un chien... et elle le veut vraiment bebe...genre 2-3 mois...

En-t-k, si vous entendez parler, faites moi signe....je ne me casserai pas trop la tete avec ca on plus, de toute facon je suis sure que ca va finir avec les petites annonces... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malamute il y en a moins en adoption en general. husky... Je cherchais l'autre jour et ca me fendais le coeur. Il y a ces 4 chiots la, sinon, pour les puppy t'as plus de chance dans le lab ou le golden. C'est ce qu'il y a de plus commun en rescue de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est VRAIMENT conscient de tout l'exercice que demandent certaines des races qu'elle recherche... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chiot rescue Lab mix qui se cherche une famille lol! Il a 7 mois, il lui manque une papatte arriere, mais personne le remarque jamais jusqu'a ce qu'il le flatte lol! Il court autant que les autres! Il est tout petit pour son âge, mais s'est du a la maltraitance qu'il a eu.

Il est castré aussi, je l'ai fait faire jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se connais pas et sait pas ce qu'elle veut cette fille ....


heille berger australien ou husky ....on n'a 2 extreme ...

ou husky ou golden ..... clair qu'elle n'y connais rien.

Moi je lui offrirais jamais un husky ou berger australien ...

allez-y avec des races plus "failce" clin d'oeil

pis quelqu'un qui choisi sont mois, un chiot pas cher, etc .... mon dieu que sa fait pas sérieux... esperant pas mettre se futur chiot dans les main de .... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au moins elle a deja eu un chien...et ma soeur me dit qu'elle est tres sportive: roller blade. jogging, ect...

C'est au moins ca, mais j'ai dit a ma soeur de lui dire que les nordiques, c'est assez exigeant comme races:courses tous les jours, fugueurs, souvent destructeurs si ne bougent pas assez...qu'ils ''hurlent''...bref, je ne crois pas que la fille soit quelqu'un de mal intentionné, juste quelqu'un qui ne connait pas tout les dessous de l'élevage, et qui ne se casse pas trop la tete avec sa recherche...

Moi je trouve seulement drole qu'elle veuille un croisement mais pas trop batard, genre croisement entre 2 des races qu'elle a nommé....je trouve ca spécifique comme criteres pour quelqu'un qui ne cherche pas un pure race... confus

dans le fond, elle fait ocmme la plupart des gens: chercher unchiot de preference....malheureusement la plupart des gens recherhcent ca, mal intentionnés ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...