Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il me semble l'année passée qu'en effet le soir c'était moins pire ! Au milieu de l'après midi c'est bondé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Gen a écrit:Il me semble l'année passée qu'en effet le soir c'était moins pire ! Au milieu de l'après midi c'est bondé ! C'est ce que j'ai remarqué aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 OUBLIEZ pas les photos les filles han?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le soir, y'a moins de monde, et moi je suis là jusqu'à 22h au kiosque du Repaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Après le souper le samedi je ne sais pas, mais je peux dire qu'avant le diner, y a ben moins de monde que l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 -Marie- a écrit:Je regarde encore.. Moi pis les plans.. Est-ce que c'est moi qui li tout croche ou vraiment le ring d'agilité a été changer avec celui de flyball.. À moins que les jeux gonflables, poney aient changer de place.. En fait, il est à la même place qu'il y a 2 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lalune a écrit:je retire mon nom de la liste - Miko (Anne-Marie) ( à moins que je travaille ) - Gen & Kev avec Luna samedi et sans Luna dimanche - -Marie- avec Bungee le samedi et seule le dimanche - Dream-dog (Marie-Pier) avec Yougi le samedi(peut-être) et Dimanche - Karo seule le dimanche ( peut-etre ) - Shola (Kayla) avec Chixie le samedi et le dimanche - Gypsie ( Emma ) avec Jessie le samedi et le dimanche - Annie avec Dali et Goya le vendredi, samedi et dimanche - Maryka avec Naboo et Astro le vendredi, samedi et dimanche (venez nous dire bonjour!) - Caro avec Spicy en agilité, frisbee et rally le samedi et le dimanche. - Romy avec Flora et Lily en agilité samedi et dimanche. - Roxy (Roxane) possiblement avec Shiva le samedi, peut-être le dimanche - Miss_Rouk (Karo) (surment dimanche) avec Cynnziia! - MozNiki (Marie-Hélène) avec Niki, Wicked, Vitesse et Toxic en flyball, et Rebelle Comme spectatrice samedi et dimanche. - Jazz_cie samedi (probablement avec Topaze)Content - Sandra avec Vega en agilité vendredi et samedi - Heidi - Les 2 jours car on aura un kiosque - Same avec Kovalchuk , samedi à la table de l'upra (peut-être dimanche seule avec le chum) - Jully avec Noah Dimanche au kiosque SDC - Masterbully (Véro) avec Alice Mack/Stella dimanche au kiosque de Greatbull - Mychazo (Myriam) Samedi & Dimanche pour les jeunes manieurs.... Avec de Berger Australiens - Annjos - au kiosque de l'UPRA le samedi et pour la fermeture dimanche. - Sstandard20 dimanche en spectatrice - Tessa et Josya avec Gaho et Zonta , dimanche matin en agilité - Amélie , sans chien mais avec son appareil photo - Nath, Bedo et Maylia - le vendredi et dimanche en confo et le samedi en agilité. - Mélody, Jezabelle, Liam en flyball - BullZeye et Sam spectateurs. -Vanesse avec Charlie et p-t Brutus le samedi! Gamine ( Nancy) Sans Cody . Avec des amies et peut-être ma filleule de 9 ans. Samedi PM - Charlotte- samedi matin en agilité -Brakia(Anilou) dimanche avec Pinky (qui elle est inscrite en confo les 3 jours) et Rhéa ma poulette danois au kiosque du Club du grand danois - Syl avec Théo vendredi-samedi-dimanche en agilité + kiosque de SDC - Sasha & Aodhan en compagnie de plusieurs bénévoles + chats et chiens en adoption, kiosque du repaire de Sasha, samedi et dimanche toute la journée. -miryam et enzo ........enzo -Kiracésar samedi et dimanche comme bénévole pour le repaire de sasha - Doggy Bear ( France) avec N'Stein dimanche au kiosque du centre DMV -Chantal666 au kiosque de sdc samedi et dimanche pm - Zudith, bénévole pour le Repaire de Sasha samedi et dimanche -Jaelle, samedi en visiteur! - Jessie en visiteure samedi ou dimanche -Maude bénévole au Flyball avec Pixelle comme spectatrice (samedi ou dimanche) -Anik les 3 jours , en confo avec 3 shar-pei( Malone, april, Violette vendredi, Matrix sera là sam et dim) - MiLLie -rumi, le dimanche - stella2 :Samedi et dimanche : Refuge notre-Dame-des-Bois, avec Douce - Karoube, dimanche, toute la journée, au kiosque de l'UPRA (mais je risque d'eller me promener en famille un brin aussi!) avec possiblement Nève.. si elle peut ne pas se décider à être en chaleur -Channy avec une Femelle griffon magnifique de mon éleveur les samedi et dimanche en confo -Akiraleshiba - Je ne sais pas quel jour mais je crois y aller -Hachel (Hélène) spectatrice - Sophie, bénévole au kiosque du repaire de Sasha samedi et dimanche -Felony(Anaïs) Samedi soir ou dimanche, je ne suis pas encore sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour vos réponses, je vais peut être tenter de me convaincre mon moi même d'y aller. Je trippe pas sur les foules et me faire pousser dans le derrière héhé c'est pour ça que je demandais quand il avait moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 - Miko (Anne-Marie) ( à moins que je travaille ) - Gen & Kev avec Luna samedi et sans Luna dimanche - -Marie- avec Bungee le samedi et seule le dimanche - Dream-dog (Marie-Pier) avec Yougi le samedi(peut-être) et Dimanche - Karo seule le dimanche ( peut-etre ) - Shola (Kayla) avec Chixie le samedi et le dimanche - Gypsie ( Emma ) avec Jessie le samedi et le dimanche - Annie avec Dali et Goya le vendredi, samedi et dimanche - Maryka avec Naboo et Astro le vendredi, samedi et dimanche (venez nous dire bonjour!) - Caro avec Spicy en agilité, frisbee et rally le samedi et le dimanche. - Romy avec Flora et Lily en agilité samedi et dimanche. - Roxy (Roxane) possiblement avec Shiva le samedi, peut-être le dimanche - Miss_Rouk (Karo) (surment dimanche) avec Cynnziia! - MozNiki (Marie-Hélène) avec Niki, Wicked, Vitesse et Toxic en flyball, et Rebelle Comme spectatrice samedi et dimanche. - Jazz_cie samedi (probablement avec Topaze)Content - Sandra avec Vega en agilité vendredi et samedi - Heidi - Les 2 jours car on aura un kiosque - Same avec Kovalchuk , samedi à la table de l'upra (peut-être dimanche seule avec le chum) - Jully avec Noah Dimanche au kiosque SDC - Masterbully (Véro) avec Alice Mack/Stella dimanche au kiosque de Greatbull - Mychazo (Myriam) Samedi & Dimanche pour les jeunes manieurs.... Avec de Berger Australiens - Annjos - au kiosque de l'UPRA le samedi et pour la fermeture dimanche. - Sstandard20 dimanche en spectatrice - Tessa et Josya avec Gaho et Zonta , dimanche matin en agilité - Amélie , sans chien mais avec son appareil photo - Nath, Bedo et Maylia - le vendredi et dimanche en confo et le samedi en agilité. - Mélody, Jezabelle, Liam en flyball - BullZeye et Sam spectateurs. -Vanesse avec Charlie et p-t Brutus le samedi! Gamine ( Nancy) Sans Cody . Avec des amies et peut-être ma filleule de 9 ans. Samedi PM - Charlotte- samedi matin en agilité -Brakia(Anilou) dimanche avec Pinky (qui elle est inscrite en confo les 3 jours) et Rhéa ma poulette danois au kiosque du Club du grand danois - Syl avec Théo vendredi-samedi-dimanche en agilité + kiosque de SDC - Sasha & Aodhan en compagnie de plusieurs bénévoles + chats et chiens en adoption, kiosque du repaire de Sasha, samedi et dimanche toute la journée. -miryam et enzo ........enzo -Kiracésar samedi et dimanche comme bénévole pour le repaire de sasha - Doggy Bear ( France) avec N'Stein dimanche au kiosque du centre DMV -Chantal666 au kiosque de sdc samedi et dimanche pm - Zudith, bénévole pour le Repaire de Sasha samedi et dimanche -Jaelle, samedi en visiteur! - Jessie en visiteure samedi ou dimanche -Maude bénévole au Flyball avec Pixelle comme spectatrice (samedi ou dimanche) -Anik les 3 jours , en confo avec 3 shar-pei( Malone, april, Violette vendredi, Matrix sera là sam et dim) - MiLLie -rumi, le dimanche - stella2 :Samedi et dimanche : Refuge notre-Dame-des-Bois, avec Douce - Karoube, dimanche, toute la journée, au kiosque de l'UPRA (mais je risque d'eller me promener en famille un brin aussi!) avec possiblement Nève.. si elle peut ne pas se décider à être en chaleur -Channy avec une Femelle griffon magnifique de mon éleveur les samedi et dimanche en confo -Akiraleshiba - Je ne sais pas quel jour mais je crois y aller -Hachel (Hélène) spectatrice - Sophie, bénévole au kiosque du repaire de Sasha samedi et dimanche -Felony(Anaïs) Samedi soir ou dimanche, je ne suis pas encore sure! - DaKGab + Tarkand comme visiteurs en fin de journée dimanche et aussi gardiens de dons pour Sasha en attendant le camion, après la fermeture du SNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Je pars ce soir J'ai super hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je devrais y être avec Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Si j'ai un peu de temps je vais essayer de passer faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Première course pour nous ce soir! J'ai super hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je vais etre la demain matin 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Maryka a écrit:Première course pour nous ce soir! J'ai super hâte !!! Je vais être là pour vous encourager! Je devrais arriver cet après-midi vers 3h (on veut arriver avant le traffic! ) et repartir dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai des papillons dans le ventre Mais j'ai hâte en même temps! Je devrais être là vers 15h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Juste une petite parenthèse concernant le H1N1 et le SNAC puisqu'il y aura UNE TONNE de monde... moi, j'apporte des Wet Ones antibactériennes que je vais pouvoir passer sur la tête et le dos de mes chiens et je me suis acheté une grosse bouteille de One Step pour me désinfecté les mains. Je sais que mes toutous vont se faire flatter en masse en fin de semaine et je veux diminuer les chances de contamination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vais me Purreller les mains avant de flatter la belle REbelle, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis a l'école ! J'Attend la cloche de 4h pour enfin partir a Montréal ! J'ai même pas fini de préparer mes choses..ma mère arrive me prendre a 5h30 et j'arrive de l'école vers 5h Mon dieu je vais courir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Kiki a écrit:Merci pour vos réponses, je vais peut être tenter de me convaincre mon moi même d'y aller.Je trippe pas sur les foules et me faire pousser dans le derrière héhé c'est pour ça que je demandais quand il avait moins de monde Je te comprend, je suis pareille !Non seulement je suis pas à l'aise dans les foules (agoraphobie), mais en plus je suis très très impatiente.. Je veux voir le max de choses lors de ma visite alors pour maximiser, je vais m'y rendre samedi vers 18h pour pas rater Astro qui courre à 19h et je vais rester toute la soirée ensuite pour me promener et m'extasier devant les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 AVIS AUX OREILLES SENSIBLES... n'oubliez pas vos bouchons... y'a du bruit en titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 T'es allée Laïka ?Ou tu parles de ta visite de l'année passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Laïka a écrit:AVIS AUX OREILLES SENSIBLES... n'oubliez pas vos bouchons... y'a du bruit en titi... C'est une bonne idée pour une personne qui passe la journée près des aires canins ( Agilité, fly ball, confo etc) L'année passée j'y étais ( Dans la section des refuges ) pendant 6 hres et s'était pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis presque prête, je pars dans 45 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elie a écrit:Kiki a écrit:Merci pour vos réponses, je vais peut être tenter de me convaincre mon moi même d'y aller. Je trippe pas sur les foules et me faire pousser dans le derrière héhé c'est pour ça que je demandais quand il avait moins de monde Je te comprend, je suis pareille ! Non seulement je suis pas à l'aise dans les foules (agoraphobie), mais en plus je suis très très impatiente.. Je veux voir le max de choses lors de ma visite alors pour maximiser, je vais m'y rendre samedi vers 18h pour pas rater Astro qui courre à 19h et je vais rester toute la soirée ensuite pour me promener et m'extasier devant les chiens ! Avec l'horaire, Astro devrait plus courir autour de 8h... J'ai hâte de vous rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi ! C'est presque dommage que Fix ne soit pas là pour vous rencontrer lui aussi ! Il court ou ? Au ring d'agilité Nutrience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai sorti les tites saucisses du congélateur pour la course à Charlotte demain.. Ca s'en vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elie a écrit:Il court ou ? Au ring d'agilité Nutrience ? Oui ! Notre première course ce soir à été excellente !!! J'étais tellement contente ! J'ai superrrr hâte à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quel stationnement je suis mieux d'utiliser? Ah que je stresse pour des niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Lalune a écrit:Quel stationnement je suis mieux d'utiliser? Ah que je stresse pour des niaiseries Stationne dans les rues autour, c'est gratuit et on trouve du stationnement facilement. L'entrée la plus efficace est située au 4545 Pierre de Coubertin si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je n'irai pas finalement, car je suis malade, mais prenez des photos la gang! Je veux vous voir et voir tout ça! Bonne chance à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 WoW ! Quelle affluence au kiosque du repaire de Sasha! Je me permet de remercier touts les membres de LPD qui sont venu nous saluer et apporté des dons C'est encourageant de voir le support que vous apportez à ce refuge. VooDoo est tellement fine,un amour de ti chi C'est la première fois que j'étais à ce kiosque et je peux vous dire que les gens sont de + en + sensibilisés à la cause des animaux et préfèrent aller vers les refuges plutôt que de se faire avoir par un éleveux! La belle Audrey du repaire de Sasha, michante guédoune! Le kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Strikerfire doberman avait encore un kiosque ! Et le boutte de la marde, ils ont entrer 2 de leurs chiens dans le ring de confo ! C'est correct ça donne plus de point au autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Strikerfire doberman avait encore un kiosque ! Et le boutte de la marde, ils ont entrer 2 de leurs chiens dans le ring de confo ! C'est correct ça donne plus de point au autres .... Tu sais quoi? À Québec, ils avaient amené leur espèce de "dob" blanc... Ben christie, elle avait les mamelles à terre. ILS L'ONT ACCOUPLÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Valérie a écrit: Tu sais quoi? À Québec, ils avaient amené leur espèce de "dob" blanc... Ben christie, elle avait les mamelles à terre. ILS L'ONT ACCOUPLÉ! C'est le but, c'est rarrrrre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je sais !!! Pour eux, ils n'y a pas de problème .... Un Dob blanc c'est un X-Factor, pas un albinos voyons ! Leur blanc était aussi au SNAC ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Est-ce que c'est cet éleveur de dob avec des cartes d'affaires noires? Si c'est eux, y'ont des tests pour une maladie génétique des dobs, me souviens plus, une affaire par rapport au sang me semble, qui sont positifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vega a écrit:Est-ce que c'est cet éleveur de dob avec des cartes d'affaires noires? Si c'est eux, y'ont des tests pour une maladie génétique des dobs, me souviens plus, une affaire par rapport au sang me semble, qui sont positifs. Je sais pas pour les cartes d'affaire, mais à Québec, ils avaient une espère de banderole en arrière de leur stand. Genre bum un peu, avec des flammes pis des trucs comme ça. Pour la maladie, tu parles du Von Willebrand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai fait d'agréable rencontre aujourd'hui... particulièrement Eli et son copain !!! Reste plus qu'à rencontrer le beau Fix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BambiCC a écrit:VooDoo est tellement fine,un amour de ti chi C'était vraiment agréable de rencontrer BambiCC et Sasha au kiosque du Repaire. Et un gros merci à Sasha d'avoir amener VooDoo et à BambiCC de m'avoir permis de lui donner une petite dose de calins ! VooDoo était nerveuse, mais tellement douce, ce sera un amour ce petit chien. J'espère qu'elle se trouvera rapidement une bonne famille pour prendre soin d'elle et lui donner tout l'amour qu'elle mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai grandement apprécié ma journée. J'ai vraiment aimé rencontré quelques membre du forum Gen et la belle Luna La belle petite Charlotte et sa gentille maîtresse Sasha , les bénévoles et les chiens du Repaire Nath , Bedo et Maylia Maryka, Jacoby, Astro, Aiko et Naboo Chantal avec l'équipe de sortie de chien Et vraiment désolé si j'oublie quelques personnes. On a vu quelques parcours d'agilité WOW C'est claire qu'en 2010, je veux trouver un trou dans mon horaire pour initier Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Shiva a été un amour au salon! Elle a très bien fait ca pendant la demo! Et point ultra positif, elle a une super super super belle attention sur moi et c'est tout ce qui a vraiment compter pour moi ce soir! Malgré ma gêne extreme, j'ai beaucoup aimer l'experience des demo de freestyle et je compte recommencer! Contente d'avoir vu celles que j'ai eu la chance de croiser, charlotte, gen, gypsie, kayla, snowball, marye (peut-être dream-dog ici je sais plus), Lalune, @nnie, Same, Jaelle et j'en oublie surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Maryka a écrit:Nous. Oui toi et vero bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Vega a écrit:Est-ce que c'est cet éleveur de dob avec des cartes d'affaires noires? Si c'est eux, y'ont des tests pour une maladie génétique des dobs, me souviens plus, une affaire par rapport au sang me semble, qui sont positifs. Oui c'est eux, leurs carte d'affaire le fond est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Je sais !!! Pour eux, ils n'y a pas de problème .... Un Dob blanc c'est un X-Factor, pas un albinos voyons ! Leur blanc était aussi au SNAC ici ! Moi qui aime tant les dobs, lorsque j'ai vu leur kiosque j'ai passé tout droit - j'aime mieux ne pas m'arrêter là Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'étais au SNAC hier pour y rencontrer les éleveurs de Cane Corso. C'est une race qui est dans la mire de mon chum... Excellents chiens, mais je n'ai pas eu le coup de foudre. Je n'y ai rencontré aucun membre LPD. J'ai vu Nath et Bedo en agilité, Sasha à son kiosque sans aller la saluer (y'avait trop de monde!)... Arrivée à 10h10, nous sommes sortis à 11h30. J'ai été décue du SNAC. Toute sorte de monde, éthique et non éthiques... c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Les gens de la perla Cane Corso était déguisé en je sais pas trop quoi .... Moi j'ai vue Annie, Vanesse, Mélo&Jez, Zudith et Mozniki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je n'ai vu que NAth et Bedo et en coup de vent , je suis arrivé trop juste, suis resté prise au moins 15 minutes à l'entrée du stationnement, j'ai juste eu le temps de monter la cage, toiletter un peu la Griffonne et hop, on va sur le bord du ring... Je suis redescendue à trois-rivières après le groupe...j'en ai oublié les os et la moulée pour Sasha dans mon auto ...Une chance, je retourne aujourd'hui, la cocotte repasse à 2:30... Il y a là bas des grosses pointures en manieurs...ouf, juste dans mon groupe...Will Alexander...Greamme et Emily Burdon, Stéphane Laliberté, une ANglophone dont je ne me souviens jamais du nom avec un cocker Bi-color (elle a déjà eu un caniche standard qui a fait MBIS...Bref, j'avais l'impression qu'ils étaient tous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Rallye_Girl: en romain ! Ça fait Haloween un ti peu.Je ne les connais pas mais je trouve que ça ôte de la crédibilité. Je m'attendais à voir arriver Astérix et Idéfix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites