Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Liste - Snac de Montréal

Messages recommandés

Invité

J'ai vu la démonstration de freestyle de 19h, il y avait beaucoup de monde du forum, bravobravobravo avec mon chum on a beaucoup aimé!!

Vraiment avec mon chum on a beaucoup aimé le salon, même si j'aurai préféré ne pas voir certains stands Siffle dont celui des dobs, en plus leur femelle (la blanche, ben jaune en fait parce que c'est un blanc full dégueu c'est même pas beau) puis elle était tellement stressée, toute recroquevillée, elle tremblait... ca m'a fait tellement mal au coeur!

Mais j'ai fait une belle rencontre, je pense que j'ai trouvé l'éleveur de notre prochain chien! Bon c'est pas pour tout de suite, je pense que ce sera pas avant le printemps 2011, mais j'étais contente de faire cette belle rencontre.

Bambicc la guidoune Audrey c'est moi ou bien le chien ;oPPP
J'avoue que moi aussi je suis un peu dessus des kiosque cette année, il y a moins de choses intéressantes que l'année passé. Mais j'ai passé une agréable journée au kiosque du repaire, avec la belle et adorable Audrey (le chien je parle ;o)) C'est vrai ce que dit bambicc les gens semble plus sensibiliser, il y a meme une dame qui a verser une larme en flattant Audrey ;o( J'men vais promener mes loulous et je retourne au SNAC cet après-midi, donc on se croiseras peut-être au kiosque de Sasha ;o)

BambiCC a écrit:
Rallye_Girl: en romain ! Ça fait Haloween un ti peu.Je ne les connais pas mais je trouve que ça ôte de la crédibilité. Je m'attendais à voir arriver Astérix et Idéfix! confus

Ils étaient déguisés en Romain parce que le Cane Cordo est originaire de la Rome Antique

Ce sont d'excellents éleveurs, très éthiques.

Moi aussi j'y retourne cet après-midi, en espérant être en forme malgré ma nuit...!

Moi aussi, j'y retourne aujourd'hui, au kiosque du repaire de Sasha...

En passant, ceux qui veulent un clicker de LPD, Jaelle a eu la gentillesse de nous en laisser, donc, ceux qui n'ont pas leur clicker de LPD, venez nous voir pour vous en procurer un et passez le mot aux autres; c'est pour une bonne cause!

Et merci encore à Jaelle! Câlins

kiracesar: la guédoune c'eat Audrey! mdr

kenza: C'est possible,comme j'ai écris,je ne les connais pas et c'est mon opinion à moi que ça fait pas sérieux.

BambiCC a écrit:
kiracesar: la guédoune c'eat Audrey! mdr

kenza: C'est possible,comme j'ai écris,je ne les connais pas et c'est mon opinion à moi que ça fait pas sérieux.

ouais je sais... mais mettons que ça s'explique! (même si ce n'Est pas l'idéal!) razz

Moi j y est rencontrer plein de monde du forum et dautre que je connais mais je ne peut mentionner tous les nom car jen oublierais

Bravo les fille au fresstyle vous étiez super toute la gang .
Ces rare que dans une demo il y a 10 personnes

J'ai été demander come dj a la derniere minutes lolll

mais jen est profiter pour faire des video de chacun et prendre des photos de presque tous .

Je vais les mettre cette semaine car je retourne au salon aujourd hui .

Venez me dire bonjour au kiosque de sdc avec le toit orange .

Invité

Je viens d'arrivé chez moi

J'y étais les deux jours avec Luna ! J'ai bien aimé ma fin de semaine !

Luna a fait deux super démos et j'ai vraiment été suprise ! Ceux qui m'ont vu, j'étais celle avec un chandail blanc et débardeur gris :

Luna a été super avec tous les gens, et aussi avec les chiens. La grosse guidoune dormait au milieu de la place Crampé

• Créer...