Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nova dans la neige !! Qui s'amuse ! J'étais tellement sûre qu'elle allait pas vouloir sortir, mais elle aime ça ! .... jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle a froid au pattes. 1. 2. Un peu d'amour. Nova et ma soeur 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.Cours Nova ! Cours !! 10. On se secoue ! 11. 12.On secoue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La belle nova dans la neige! Tu as eue beaucoup de neige chez toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est cool J'espère que la neige aura autant d'intérêt pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nova est dans la neige ! Woah ! elle est super belle ta cocotte meme si sur certaine photo elle a l'aire d'un alienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Karie !!! Quand même, pauvre petite, si tu lui dis ça, elle va croire que la neige transforme les Pinscher en alien et elle voudra plus sortir !! Merci tout le monde =D Je vais en prendre de jour, si demain la neige est encore là Ce que j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est pas juste moi j'en ai pas eu et celle que j'avais dans la cours a toute disparu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Viens à Jonquière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mika a écrit:Viens à Jonquière ! lol je peux pas je travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'était une blague xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mika a écrit:C'était une blague xD je sais bin mais bon j'aime sa voyager moi et j'ai toujours pas vu le café canin là bas un jour un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu me feras signe ! J'aime ça aller au Café Canin =D J'y vais très souvent toute seule avec Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 haha Coool!!!! Il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Profites-en, si elle aime ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites