Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Probleme de cage!

Messages recommandés

Jai vraiment un gros probleme!!!


Un tres gros probleme de cage!


La cage de Skuly est installer dans le salon avec un confortable coussin.................



Et bien caline, y'a tjrs un chat dans la cage............


Ce soir Skuly fatiguer, elle veut aller se coucher dans SA cage....mais Madame Niki y est deja installer....mais en principe il y a de la place pour 2.....

donc skuly s'essaye....et Niki lui donne une cou de patte sur la tete....la cocotte sort de la cage de reculons se demandant se qui vient de se passer et me regarde d'un air hebaillit....

Je dis donc a mon homme de sortir le transporteur.....On a pas le temps de le metre a coté de la cage, que Loco ce couche dedans.....

Alors Sylvain va chercher un tente matelasé dans la cave et le depose par terre et cest Simba qui s'y couche

Skuly a du se coucher sur un coussin

Pauvre cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais tu n'as qu'à fermer la porte de la cage de Skully pour ne pas que les chats y aient accès, ou bien tu en rachètes une autre de façon à ce que tous tes animaux aient leur place Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais enleve le minou tout simplement, c est la cage a Skuly, qu il aille squatter ailleurs le felin lol

excusez mes accents, clavier anglais de ma fifille.....pis si je le change, elle va bougonner razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi j aurais enleve le minou tout simplement, c est la cage a Skuly, qu il aille squatter ailleurs le felin lol

excusez mes accents, clavier anglais de ma fifille.....pis si je le change, elle va bougonner razz



Pauvre minounette.....le coussin est tellement confortable dans cette cage la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats aussi vont sur le coussin a Cookie et lui il met ses fesses dans leurs visages et les pousse lol et les chats degagent, de toute beaute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu sais que tes chats ne vivent pas chez toi...c'est toi qui vit chez tes chats ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Sylhan a écrit:
Moi j aurais enleve le minou tout simplement, c est la cage a Skuly, qu il aille squatter ailleurs le felin lol

excusez mes accents, clavier anglais de ma fifille.....pis si je le change, elle va bougonner razz



Pauvre minounette.....le coussin est tellement confortable dans cette cage la !


Achète plus de coussin debord... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rendu la meme chose ici.. Les 2 chats vont dedans la cages a diego.
Je suis aveille de leur acheter une cage chaque
Sincerement,je maprete a acheter une cage a charly,en meme temps je ferais l'achat de deux cousin a chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que si tu avais un arbre à chats en hauteur avec plein de trous tes chats aimeraient aller y dormir et laisseraient la cage de skuly tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
peut-être que si tu avais un arbre à chats en hauteur avec plein de trous tes chats aimeraient aller y dormir et laisseraient la cage de skuly tranquille.


Humm... peut-être que non, ici j'avais des paniers pour les chats avant d'avoir mes chiens et non, niet, les deux boudaient ces accessoires et là depuis que j'ai pleins de coussins pour les deux chiens et ben les 2 chats se couchent dedans Rolling Eyes

c'est comme si les chats veulent aussi prendre possession des choses des chiens je crois, ben j'imagine razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Lucas, mon chat, allait se coucher dans le sac de transport de Cody, Donc c'est fini, il est rangé et hors de portée. Mes chats sont choyées et ont pleins de racoins pour se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
peut-être que si tu avais un arbre à chats en hauteur avec plein de trous tes chats aimeraient aller y dormir et laisseraient la cage de skuly tranquille.


bien voyons, avant d'être gaga chien, je l'etait autnant pour mes chats!! Lol
j'ai 4 arbres a chats de différents modèles
mais c'est tellement plus le fun de piquer les affaire de la petite sœur ( skuly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Maintenant tu sais que tes chats ne vivent pas chez toi...c'est toi qui vit chez tes chats ! mdr


fait longtemps que je sais ça!
Ici les chats sont rois et maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...