Tiger1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut Hier ma soeur s'est sentie full cheap et pour se faire pardonner elle a flatter Gipsy pendant 15 minutes je crois hihihi. Donc hier soir, elle sort les chiens dehors pour leurs besoins et les entrent un peu plus tard. Les chiens savent qu'en entrant elles doivent s'écraser sur le tapis et ne pas s'y relever sans notre consentement. Mais des fois Tia quand elle trouve ça fait trop longtemps elle se lève toute seule et vient nous rejoindre, la pluspart du temps Gipsy suit pas trop longtemps après. Mais hier soir, Tia se lève vient nous rejoindre au salon etc... Ça doit faire un bon 3/4 d'heure que les chiens sont entrés et que Tia se promène, ma soeur regarde dans la salle à manger, Gipsy toujours coucher sur le tapis. Ma soeur, toute peinée, me demande as tu vu Gipsy se promener toi là, humm non. Là elle devient full mal, car Gipsy est encore coucher sur son tapis et attends le commandement pour se lever. Je vous jure elle était toute mal, je lui dit de ne pas s'en faire Gipsy après ses cours d'obéissance elle est fatigué c'est sans doute pour ça qu'elle est resté. Ma soeur se sentait full cheap alors elle a flatter Gipsy super longtemps pour se faire pardonner, mais gips ne comprenait pas trop pourquoi mais appréciait fortement cet élan d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Gipsy c'est fait gâtée au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wow, c'est pas Strato qui aurait la patience de ta Gypsy Tu as vraiment un bon chien entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai deux très bons chiens, souvent j'y pense et j'aurais pas pu avoir meilleures bêtes. Mes chiens sont super avec les enfants, les autres chiens, tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 wow, i lsont vraiemnt cool tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites