freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Enfin il neige! Les photos sont pas super mais bon XD Maman?Je peux courrir après Diego sil te plaiiiiiiiiiit Elle m'a dit oui..C'est partiiiiiiit!Mamaaaaaaaaaaan mamannnnnnnnnnn Charly Arriiiiiiiiiiiiiive Viite Viiiiiite !!!!! Je suis désespéré il court déffinitivement trop vite.... Allez ont rentre!! Nous ont Arrive attention a vous!! J'aime voir des pattes de chien comme sa Hiver comme Été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belles photos, mais vous me donnez tellement frette avec vos photos de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sophie a écrit:Belles photos, mais vous me donnez tellement frette avec vos photos de neige! Haha ! T'inquiete pas,il ne fesait meme pas froid dehors!C'était une température parfaite! MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est le fun de pouvoir faire courir les chiens comme ça. Ils sont tellement beau tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 watson a écrit:C'est le fun de pouvoir faire courir les chiens comme ça. Ils sont tellement beau tes pitous Merci a toi ! Oui heureusement qu'ont a un grand terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'en reviens pas comment Charly a les yeux bleus, c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 watson a écrit:J'en reviens pas comment Charly a les yeux bleus, c'est tellement beau MErci beaucoup Watson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore la patte dans la neige!!! et j'aime beaucoup Diego aussi et leux yeux de charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites