AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici les photos que j'ai prise cet après-midi lors d'une grande balade de 4 heures avec monsieur Akira. Je suis vraiment désolée que la compression internet ait dégradé les photos. Je vous mets les photos en espérant que vous me pardonnez mon absence ces temps-ci J'ai beaucoup de démarches administratives à faire et de recherche pour maîtrise. En plus mon ordi est mort cette semaine et je dois m'adapter de clavier français donc je tappe deux lettres à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hoooooo woooooooowwwwww tres jolie photo et Akira toujours aussi Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wow, c'est vraiment cool comme photos avec un décor différent d'ici! Akira est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Akira est tout simplement MAGNIFIQUE!! Quel bel animal! Ah, pis le décor est pas pire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Aaaaaaaaah la chance que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouahhh, pitou en excursion. Super Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est super de nous faire découvrir d'autres lieux. On ne voit pas ca souvent en photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Wow !!! superbes photos, on dirait des photos de magazines en noir et blanc et avec ce décor, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tes photos sont super belles! Ça donne le goût de voyager ça. Akira il est super beau. Il faut aboluement que je réussisse à prendre en photo Félix, le shiba dont je t'ai déjà parlé..J'espère le voir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est super beau ce guide touristique à quatre pattes!!! Merci pour les photos, Paris est tellement une belle ville et agréable à marcher. Je t'envie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 T'es photos sont magnifiques!!! Dis-moi c'est comment en ce moment à Paris? Mon chum avait envie qu'on y aille une couple de jours le weekend prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci les files Watson: Ha oui j'aimerais bien le voir Sonia: Pas trop mal, c'est pas encore trop humide, il a commencé à pleuvoir mais c'est souvent juste la nuit. Par contre j'ai été étonnée de voir qu'il y encore pas mal de touristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Wow ! Avec la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 WOW Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 magnifique chiens et magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est un vrai dépaysement pour nous de voir ces photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très belles photos! Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Wow, c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci les filles Je viens d'apprendre que je serais dans une dizaine de jours à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Paris est une très belle ville, j'y suis allée. Ton guide touristique il est magnifique et tes photos c'est du pro ça. slu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tes photos sont vraiment magnifiques!!! Merci de les partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ohnnn, elles sont chouettes, les photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très belle photo j'aime bien la 17 elle a qu'elle que chose d'Henri Cartier Bresson . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites