Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Plus jamais chez Mondou

Messages recommandés

Je suis allé chez Mondou et ai acheté un laser pour les animaux, celui que l'on utilise pour faire courir les animaux afin de les fatiguer durant la journée.

La caissière m'avise, après m'avoir fait payer bien sûr, que la vente était finale sur le laser. Je lui demande pkoi. Elle me dit: <<pour des raisons d'hygiène>>!

Je lui demande alors: pourquoi raisons d'hygiène? <<Parce qu'il y aurait des puces et des maladies qui pourraient se transmettre sur le laser lors de la revente de l'article.>>

Vive Canadian Tire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, j'ai entendu dire que ce laser était très dangereux pour les chiens et les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Ce n'est pas le but de ce post mais merci pour l'info.


Ah, ben désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris

ok est bonne
Attention venez pas chez moi j'ai 3 chiens, 2 chats et 3 oiseaux sa doit être completement infesté!!!!!! Merde je peux pu rein échanger nulpar tout d'in cou que je ramenne un tournevis chez canadian tire et qu'il soit tout infesté de puce et de maladie SUPER contagieuse, le prochain client qui va y toucher va attraper des puces arrrg

Franchement ses pas un vêtement ou une serviette hygiénique fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pas une politique de Mondou mais d'une personne car j'ai acheté des bottes et comme elle était très dispendieuse, j'ai demandé si je pouvais les échanger si elles fesaient pas à mon chien, elle a demandé au gérant et il a dit oui, finalement c'était ok thumright

Bizarre pour un laser hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La caissière savait juste pas de quoi elle parlait...
Tout chez Mondou est vente finale ou presque!
Pour ce qui est des jouets, du linge et des accesoires, effectivement la principale raison est pour question d'hygiène. On ne veux pas prendre le risque de revendre quelque chose qui aurait pu être en contact avec un chien ou une maison qui manque d'hygiène.
On préfère demander au gens de venir en magasin pour essayer (collier, halti, linge, etc...) De cette façon tout le monde est certain que sa fait et on a le contôle sur qui ou quoi qu'on met l'objet...

Par contre avec son laser elle y est allé fort... C'est vente finale oui, mais pour question d'hygiène je la trouve bonne haha!
C'est vente finale point final... habituellement si ce n'est indiqué sur la facture vente finale, je précise au gens qu'il ont 30 jours pour le rapporter s'il y a un bris.
De toute façon... oubli le laser, c'est dangereux pour nos animaux et certain vienne a développer une obsession... et encore de toute facon, un laser se vend 1.99$ chez dollarama et non pas 9.99 chez Mondou clin d'oeil

Si tu parle avec la personne en charge ou la gérante, il y a toujours plus d'ouverture puisqu'elle peux prendre des décisions clin d'oeil

Dans quel magasin es-tu allé... je suis curieuse Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça aurait eu presque plus de bon sens si elle avait dit :'' à cause de la h1n1, ''. hein

ouvrir la parenthèse------tiens je vais quand même aller voir le lien ,je n'ai pas de laser mais ça m'intrigue ce truc!!!!! je suis toujours septique face à tout laser, surtout celui pour l'épilation.------ fermer la parenthèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon.. ton laser va lacher pareil. J'en ai acheté des ti lasers. Ca casse a rien. On a acheté un pointer de presentation au bureau en gros.. il tough!! ;)

*mes chats virent pas fou-mongol*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un petit gilet chez Mondou pour Cody la semaine dernière. On m'a dit aussi que s'Était vente finale car des clients ont ramené des trucs infestés de puces ou autres parasites. Mais bon quand je suis allée là avec mon chien, j'ai pu lui essayer 4 ou 5 chandails. Pas de problèmes. Pour les bottes, c'était pareil. Cody a paradé devant les commis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gamine"]J'ai acheté un petit gilet chez Mondou pour Cody la semaine dernière. On m'a dit aussi que s'Était vente finale car des clients ont ramené des trucs infestés de puces ou autres parasites. Mais bon quand je suis allée là avec mon chien, j'ai pu lui essayer 4 ou 5 chandails. Pas de problèmes. Pour les bottes, c'était pareil. Cody a paradé devant les commis.[/quote]

Pis nous, pas d'photo Sifflerazz on veut voir ti-Cody avec son ensemble d'hiver clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je suis pas mal paresseuse côté Caméra. Il faudrait bien. Il a sa tite tuque Mickey mouse ....Je suis toujours à la course. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cette politique est-elle légale? Imaginez si nous vivions dans un monde de vente finale? Je retourne du linge des fois, de la nourriture, des outils! Par exemple, je suis un addict de Canadian Tire. Tout ce que j'achète et retourne est sujet à être infesté de bactéries et autres car j'ai touché à la boite, à l'article. J'ai même retourné un BBQ cet été que j'avais utilisé car il ne répondait pas à mes besoins. Pourtant, on me l'a repris. Je n'achète pas pour retourner mais quand ça ne fait pas, ça ne fait pas.

Je suis allé au magasin de Saint-Constant.

C'est dommage car je n'y vais que très rarement et je m'étais donné comme but d'acheter québécois un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est légal et il y a plusieurs années c'était la norme confus On est plus très habitués à cause des grands magasins mais ça existe toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule chose queje peux vous dire c'est de faire des plaintes... Mondou à tendance à plus bouger qand il y a des plainte clin d'oeil
Ou tel quel... venez avec l'animal en question ou si c'est un accessoire pour l'auto allé l'essayer avant de l'acheter, nous sa nous dérange pas pentoute et on ira même vous aider thumright

Par contre, je dois avouer qu'il y a de l'exagération sur certaines choses, mais bon c'est leur politique et peut-être que l'agrandissement de la compagnie va faire que les retours seront pris un jour comme dans les grands magasins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retourné un sac (pas ouvert) de litière Mondou. Je n'avais pas amené la facture parce que justement c'était écrit *vente finale*. Ils m'ont remis mon argent sans rouspéter. clin d'oeil

Ça dépend peut-être du Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons doh faut pas capoter là doh

me semble que n'importe qu'elle animalerie va refuser les retours, c'est pas nouveau ca confus

de toute facon, personnelement cette politique me convient car je sais que MON chien n'a rien mais qu'en est-il des chiens des autres??? What the fuck ?!? ca ne me tente pas de ramener une bebitte quelconque d'un autre client chez nous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'ai retourné un sac (pas ouvert) de litière Mondou. Je n'avais pas amené la facture parce que justement c'était écrit *vente finale*. Ils m'ont remis mon argent sans rouspéter. clin d'oeil

Ça dépend peut-être du Mondou.


Moi aussi, jamais eu de trouble chez mon Mondou, faut dire que je suis une très bonne cliente connue thumright

Ça doit dépendre des succursales effectivement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
J'ai acheté un petit gilet chez Mondou pour Cody la semaine dernière. On m'a dit aussi que s'Était vente finale car des clients ont ramené des trucs infestés de puces ou autres parasites. Mais bon quand je suis allée là avec mon chien, j'ai pu lui essayer 4 ou 5 chandails. Pas de problèmes. Pour les bottes, c'était pareil. Cody a paradé devant les commis.


Ont-ils inspecté ton chien pour être sûr qu'ils n'avaient pas des puces, ou des mites de peau ? Je donne juste un exemple là, je ne dis pas que ton chiens a des parasites... on s'entend !

Mais ce que je veux souligner, c'est que s'ils n'inspectent pas les animaux avant les essais, ou s'ils n'ont pas les compétences pour reconnaitre les maladies contagieuses, on n'a aucune assurance que ce qu'on achète n'est pas infesté... Alors leur politique de non retour pour des riasons d'hygiène ne m'impressionne pas pentoute.

Autre chose, j'ai lu plus haut que c'était légal la vente finale. Je ne suis pas sûre de ça. J'ai acheté une imprimante 4 en 1 dans un commerce spécialisé en informatique, et j'ai rappelé pour leur dire que les impressions de photo étaient de piètre qualité. Ils m'ont dit de ramener l'imprimante, qu'ils la reprendraient, car on a 10 jours pour ramener un article qui ne nous satisfait pas. Ils m'ont dit que c'était la loi, mais que certains l'ignoraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent pas reprendre les articles à cause de la transmission de maladie ou de bébittes mais tout le monde peut aller magasiner à cet endroit avec son animal...???

humm... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Ils ne veulent pas reprendre les articles à cause de la transmission de maladie ou de bébittes mais tout le monde peut aller magasiner à cet endroit avec son animal...???

humm...


Je me suis dit la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'OPC:

Retour d'un bien non défectueux
Selon la loi, un commerçant n'est pas obligé de reprendre le bien, de l'échanger ou de remettre une note de crédit.
La majorité des marchands consentent à l'une ou l'autre de ces solutions lorsque le bien est en bon état et qu'il est rendu dans un délai raisonnable.

Le délai varie selon le magasin ou selon l'article, et dans presque tous les magasins on consent à le prolonger durant la période des Fêtes.

Les commerçants sont libres de fixer les conditions de leurs politiques internes, pourvu qu'ils respectent la Politique d'échange ou de remboursement annoncée.


Retour d'un bien défectueux
La Loi sur la protection du consommateur prévoit que les biens qu'on se procure doivent pouvoir servir à un usage normal pendant une durée raisonnable.

Si un bien est défectueux, le marchand est obligé de le réparer ou de le faire réparer sans frais supplémentaires pour le consommateur.
Si le bien ne peut être réparé, il doit alors l'échanger, et si cela est impossible, le commerçant doit rembourser le consommateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu de probleme avec la politique de non-retour de Mondou. Si j'achete, je m'assure que je n'aurais pas a le retourner. Comme les chiens sont accepté en magasin, c'est bien pratique.

Il y a quelques mois j'ai acheté un sac pour chien ayant un défaut de fabrication, je les ramené et ils me l'ont échangé sans probleme plus un rabais parce qu'ils avaient tous le meme probleme, mais je le voulait quand meme.

A force de vivre dans un monde de consomation ou essayer rapporter devient la norme des choses, ont fini par en subir les conséquences et c'est bein plate! Juste a penser a Wal-Mart qui a restraint sa politique de retour, simplement parce qu'il y a eu de l'abus de la part des clients..

Il me semble qu'il y a quelques années Mondou n'avait pas cette politique de vente finale.. Je ne serais pas etonnée qu'il y est eu exagération de la part des clients.. Résultat: On paye pour aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je n'ai jamais eu de probleme avec la politique de non-retour de Mondou. Si j'achete, je m'assure que je n'aurais pas a le retourner. Comme les chiens sont accepté en magasin, c'est bien pratique.

Il y a quelques mois j'ai acheté un sac pour chien ayant un défaut de fabrication, je les ramené et ils me l'ont échangé sans probleme plus un rabais parce qu'ils avaient tous le meme probleme, mais je le voulait quand meme.

A force de vivre dans un monde de consomation ou essayer rapporter devient la norme des choses, ont fini par en subir les conséquences et c'est bein plate! Juste a penser a Wal-Mart qui a restraint sa politique de retour, simplement parce qu'il y a eu de l'abus de la part des clients..

Il me semble qu'il y a quelques années Mondou n'avait pas cette politique de vente finale.. Je ne serais pas etonnée qu'il y est eu exagération de la part des clients.. Résultat: On paye pour aujourd'hui...



J'suis bien d'accord avec toi. Pour avoir travaillé il chez Zellers dans mes premières jobs, c'est fou tout ce qui était rapporté. Ça dépend parfois du gérant. On avait un gérant qui acceptait presque n'importe quoi comme retour. Même une console de jeux vidéo qui n'avait même pas été acheté au magasin. Elle venait d'ailleurs . Il y avait même un collant du magasin Microplay Rolling Eyes

ou ben des CD et DVD pétés. On en avait à la tonne. Pis même un t-shirt Nike pour femme....il ne s'en vend même pas chez Zellers Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de vivre dans un monde de consomation ou essayer rapporter devient la norme des choses, ont fini par en subir les conséquences et c'est bein plate! Juste a penser a Wal-Mart qui a restraint sa politique de retour, simplement parce qu'il y a eu de l'abus de la part des clients..

Il me semble qu'il y a quelques années Mondou n'avait pas cette politique de vente finale.. Je ne serais pas etonnée qu'il y est eu exagération de la part des clients.. Résultat: On paye pour aujourd'hui...[/quote]


J'suis bien d'accord avec toi. Pour avoir travaillé il chez Zellers dans mes premières jobs, c'est fou tout ce qui était rapporté. Ça dépend parfois du gérant. On avait un gérant qui acceptait presque n'importe quoi comme retour. Même une console de jeux vidéo qui n'avait même pas été acheté au magasin. Elle venait d'ailleurs . Il y avait même un collant du magasin Microplay Rolling Eyes

ou ben des CD et DVD pétés. On en avait à la tonne. Pis même un t-shirt Nike pour femme....il ne s'en vend même pas chez Zellers Crampé[/quote] un cousin de mon ami a deja travailler dans un zeller de longeuil et cétait comme sa a tout les jours.

moi pour ma pars j'ai vu plein de jeux pc manquand en retournant la pochette raison du retour ;le jeux était pas dedant ou encors un vieux jeux 5 ans a la place d'un jeux d'apeine sortie 1 semaine
d'autre fois il raporte juste parque il aime pas ,marche pas mais quand ont le met marche tres bien ousp ils ont oublier jeux pour vista carte video gtx 260 et + ou un qui a retourner une imprimate apres avoir tout imprimer ses photos on avaient plus le choix vente final sauf si défaut fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Ils ne veulent pas reprendre les articles à cause de la transmission de maladie ou de bébittes mais tout le monde peut aller magasiner à cet endroit avec son animal...???

humm... hein


Il y a peut-être un stuff invisible à l'entrée qui rend ton chien sans puces, sans tiques et sans maladie donc qui rend la contamination impossible dans le magasin hein!!!! tordumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'ai acheté deux bols pour Red, un pour l'eau et l'autre pour la bouffe, $40.00 de moins dans mon porte-feuille, et ce avec vente finale.

Ordinaire.

Sur le coup , je me suis dit ''Bizarrre'', mais comment se tromper sur des bols de bouffe?

J'ai remarqué que depuis quelques mois, tout est vente finale. doh

Maintenant, je me dirigerai vers le concurrent américain ''Petcéterra''
jusqu'à service : vente finale.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pensez vous qu'il demande d'apporter votre animal en magasin justement pour avoir un controle du produit, même si votre animal essaie 4 chandail, 2 paires de botte le produit n'est pas sur utilisé et «magané» en magasin pour être ensuite remis sur les tablettes.

Habituellement il ya toujours des commis autour pour jeter un coup d'oeil et offrir du service.

Moi j'aime mieux avoir un vente final sur ma facture et savoir que le produit n'a pas été retourné 2 fois et vendu comme ca et de voir par la suite avec le gérant si je veux retourner le produit en question.

Si c'est ce genre de raison qui font que les gens ne veulent plus acheter dans se commerce et bien est-ce vraiment ce qu'on «appel une clientèle fidèle» je crois que non.

Et pour répondre à la question du fait que les gens ont du ambitionné pour que se sois rendu ainsi et bien je dirais que oui un moment donné les fournisseur ne veulent plus créditer les compagnie pour tout les retours car il y a de l'abus dans tout...

Je voulais faire part de mon avis puisque parfois une seule situation peut engendrer ce genre de post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie, le Petcetera à Brossard est fermé depuis déjà plusieurs mois! clin d'oeil

Et Petcetera est canadien anglais, pas américain. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Samedi, j'ai acheté deux bols pour Red, un pour l'eau et l'autre pour la bouffe, $40.00 de moins dans mon porte-feuille, et ce avec vente finale.

Ordinaire.

Sur le coup , je me suis dit ''Bizarrre'', mais comment se tromper sur des bols de bouffe?

J'ai remarqué que depuis quelques mois, tout est vente finale. doh

Maintenant, je me dirigerai vers le concurrent américain ''Petcéterra''
jusqu'à service : vente finale.

Jessie


Pourquoi voudrais tu rapporter un bol apres l'avoir acheté. hum... Et si tu peux le ramener apres l'avoir essayer, ce sera moi la cliente qui paiera 40$ pour un bol usagé qui a été utilisé et lavé? (je parle pas de bactéries, j'en est rien a faire des bactéries, pour moi c'est de la paranoia)

Si tu arrive chez toi et qu'il manque un caoutchouc a une des pattes du bol, ils te l'echangeront probablement, mais ils ne le remettront pas sur les tablettes puisqu'il a un défaut/brisé..

Je suis "pour" le libre choix de pouvoir rapporter certaines choses dans les magasins, mais il y a toujours bien des limites a se choquer dans des cas comme le matériel chez Mondou.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème avec Mondou....J'ai déjà acheté un kit pour l'auto et la ceinture ne fonctionnait pas dans ma voiture et bien remboursement...
Je suis déjà contente d'avoir Mondou et de plus dépendre des animaleries Content Je peux comprendre que des bol et du linge c'est limite ....mais avant d'acheter on s'informe...moi on m'a dit pas de problème pour la ceinture Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mondou mais je trouve qu'ils n'ont pas grand chose. Alors, je n'y vais pas souvent.

Mais une fois mon chum a acheté un bol de manger pour ma chatte. Le genre de bol qu'on rempli par le haut et que les croquettes tombent dans un contenant.

Mais mon chum est aveugle d'un oeil pis y vois pas de l'autre. Crampé Ça fait que le bol était trop gros, genre pour un danois. Alors quand je mettais les croquettes dedans tout se ramassait dans le plat, parce qu'elles étaient trop petites pour rester dans le contenant. doh

Je l'ai lavé et retourné chez Mondou, on m'a dit la même chose que ce n'était pas hygiénique mais ils me l'ont changé quand même.

Je trouve qu'ils donnent un bon service. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Jessie a écrit:
Samedi, j'ai acheté deux bols pour Red, un pour l'eau et l'autre pour la bouffe, $40.00 de moins dans mon porte-feuille, et ce avec vente finale.

Ordinaire.

Sur le coup , je me suis dit ''Bizarrre'', mais comment se tromper sur des bols de bouffe?

J'ai remarqué que depuis quelques mois, tout est vente finale. doh

Maintenant, je me dirigerai vers le concurrent américain ''Petcéterra''
jusqu'à service : vente finale.





Jessie


Pourquoi voudrais tu rapporter un bol apres l'avoir acheté. hum... Et si tu peux le ramener apres l'avoir essayer, ce sera moi la cliente qui paiera 40$ pour un bol usagé qui a été utilisé et lavé? (je parle pas de bactéries, j'en est rien a faire des bactéries, pour moi c'est de la paranoia)

Si tu arrive chez toi et qu'il manque un caoutchouc a une des pattes du bol, ils te l'echangeront probablement, mais ils ne le remettront pas sur les tablettes puisqu'il a un défaut/brisé..

Je suis "pour" le libre choix de pouvoir rapporter certaines choses dans les magasins, mais il y a toujours bien des limites a se choquer dans des cas comme le matériel chez Mondou.. Rolling Eyes


Un instant.

Depuis que j'achète chez Mondou, le post m'a fait réaliser que la politique a changé et de facon uniforme sur tous lers produits et cela depuis au moins un an.

En passant, si mon chien ne s'adapte pas aux nouveaux bols, je suis assez intelligente pour ne pas utiliser les bols pendant un mois avant de me décider à echanger les dits bols.

Il y a des chiens qui prennent mal la transition d'un bol versus un autre modèle.

Moi, je n'attaque personne, je dis seulement mon vécu.

Pour ceux qui paient en pensant d'avoir un produit intacte...A quoi vous attendez- vous lorsque vous achetez un produit réduit, ben c'est un retour de produit qui est moins cher. doh

Parfois, on accepte un retour malgré la vente finale. C'est quoi ca? hein

Je comprend un vêtement ou un jouet, mais des bols de bouffes , ben là fou


Concernant Petcétéra, il y a quelques mois, qu'il est fermé à Brossard, ben là , je ne le savais pas.(Pas Américain' merci pour la rectification)

C'est pour vous dire que j'encourageais Mondou.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez moi vous confirmer que lorsque vous retourner un produit chez Mondou il n'est pas remis sur les tablettes puisque ce n'est pas «hygénique»... et c'est une politique de la maison...

Lorsqu'il y a un rabais sur un produit la plupart du temps c'est du au fait que le produit est arrivé en magasin abimé ou qu'il est en liquidation parce qu'il ne se vend pas...

Bref la confiance y est dans les produits qui sont vendus et oui les gens ont le droit d'aimer ou de ne pas aimer cette compagnie c'est du «libre choix» mais il y a des politiques que les magasins doivent suivre car certains clients ont trop ambitionné... et j'en met même pas dans ce que je dit...

Bref voila :)

Bonne soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily30 a écrit:
Laissez moi vous confirmer que lorsque vous retourner un produit chez Mondou il n'est pas remis sur les tablettes puisque ce n'est pas «hygénique»... et c'est une politique de la maison...

Lorsqu'il y a un rabais sur un produit la plupart du temps c'est du au fait que le produit est arrivé en magasin abimé ou qu'il est en liquidation parce qu'il ne se vend pas...

Bref la confiance y est dans les produits qui sont vendus et oui les gens ont le droit d'aimer ou de ne pas aimer cette compagnie c'est du «libre choix» mais il y a des politiques que les magasins doivent suivre car certains clients ont trop ambitionné... et j'en met même pas dans ce que je dit...

Bref voila :)

Bonne soirée!!!


Merci lily30 pour l'éclaircissement, eh oui, en tant que consommatrice, j'ai le droit d'avoir confiance ou non car je paie pour un produit.

Dois-je te dire que j'ai choisi dans l'inventaire des bols , ceux sans scotch tape pour que l'étiquette adhére au bol(selon l'origine) et non rafistolé.

Je reconnais un produit d'origine vs un produit recyclé.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien qui est retourné se retrouve sur les tablettes à moins que l'emballage n'ai pas été ouvert... Les produits qui semblent avoir des boite ouverte ou abîmé... c'est arrivé en magasin, soit pour montrer le produit avant de le vendre ou soit abimé dans la livraison clin d'oeil
Et comme lily30 l'a dit, ce sont les produits abîmé qui se retrouve en liquidation, ceux qui ne se vendent pas ou tout simplement ceux qui son discontinué... Si on ne recoit plus de la compagnie... ben voila c'est en liquidation même si c'est neuf thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:


Moi, je n'attaque personne, je dis seulement mon vécu.



Moi, je n'attaque personne non plus, je dis seulement ce que je pense face a ce qui est dit. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie il ne faut pas que tu te sente attaqué parce qui ce qui t'est répondu, seulement je pense que plusieurs personnes ont pu apporté des points pour expliquer la façon de faire du commerce.

De la a dire que tu n'iras plus pour cette raison et bien c'est ton choix et si tu es final a cette décision et bien elle t'appartien, par contre il faut assumer ce que tu dis et si les gens ont des choses a dire sur ce que tu dis!!!

Rien de ma part n'est dit pour te faire sentir mal mais je veux seulement éclaircir certains point puisque j'ai cette compagnie a coeur voila tout :)

Bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily30 a écrit:
Jessie il ne faut pas que tu te sente attaqué parce qui ce qui t'est répondu, seulement je pense que plusieurs personnes ont pu apporté des points pour expliquer la façon de faire du commerce.

De la a dire que tu n'iras plus pour cette raison et bien c'est ton choix et si tu es final a cette décision et bien elle t'appartien, par contre il faut assumer ce que tu dis et si les gens ont des choses a dire sur ce que tu dis!!!

Rien de ma part n'est dit pour te faire sentir mal mais je veux seulement éclaircir certains point puisque j'ai cette compagnie a coeur voila tout :)

Bonne journée!!!


Je comprend.

Bonne journée Content

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...