SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci a mes 2 traductrices .. Gen et StephSarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On a réussi à faire une faute en plus Gen, on se remet le nez dans nos livres de grammaire! Toujours aussi beau et intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 super le video et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Finalement, je n'ai pas trouvé la bonne grammaire... Donc peut-être que nous n'avons fait aucune faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 StéphSarah a écrit:Finalement, je n'ai pas trouvé la bonne grammaire... Donc peut-être que nous n'avons fait aucune faute... vous êtes trop bonne Merci Kamitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est magnifique, SnowBall! (Il y a deux petites fautes dans le texte. 'Comme ça' et non pas 'Comme sa'. Et: Merci d'avoir regardé (et non Merci d'avoir regarder). Comme sa, le 'sa' est un possessif, ex, sa laisse, sa gueule. Comme ça, le 'ça' est un démonstratif, ex: comme cela. Merci d'avoir regardé. C'est facile, on remplace le verber en 'er' par un verbe en 'ir'. Ex: Merci d'avoir fini, et non pas finir, donc on écrit regardé et non pas regarder. Yé beau, votre vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Gaya pour les fautes , je ferais attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sacré SnowBall! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore ça! Il est intelligent ton chien Puis j'ai tellement rit en voyant snowball le nez écrasé dans la vitre C'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Encore, Encore!!! On va-t'y en avoir d'autres, des vidéos du beau SnowBall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Le pire c'est que le truc de quand il regarde dans le store , c'est lui qui faisait sa par lui même au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sacré Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Comment ne pas l'aimer? Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 En plus d'être magnifique, il est super brillant ce chien ! Je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites