StéphSarah 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le temps a changé...Ma poilue dans les feuilles... Puis dans la neige...Prises rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Pff Steph..tu me déçois ben gros ce soir JUSTE SA ? ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Qu'elle est belle cette Sasha , elle ne m'aime pas trop encore mais moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est belle Dans la neige quand elle court, elle est drôle avec ses oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Et oui Gen, prochaine fois qu'il fait beau je t'en rapporterai plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouin beau pitout. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vraiment magnifique!! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci. Moi aussi je les aime ses grandes oreilles poilues Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quel beau contraste. beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites