Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Le feriez-vous?

Messages recommandés

Iriez-vous donner du sang avec votre chien?

Il n'y a pas que les humains qui peuvent donner du sang! Avez-vous déjà pensé à ce qui arrivait au meilleur ami de l’homme s’il avait besoin d’une transfusion? Eh oui, les chiens reçoivent aussi des dons de sang, d'autres chiens.

Ça se passe entre autres dans une clinique vétérinaire d'urgence de Chicago. Les chiens doivent passer des examens pour s'assurer qu'ils peuvent donner du sang et vérifier leur groupe sanguin. Ils peuvent le faire tous les trois mois.

La banque de sang va permettre de sauver des chiens malades ou qui ont été frappés par une voiture par exemple.


http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-vedette/les-dernieres-nouvelles/8805187001/chiens:-reportage-de-cnn-(en-anglais)./46132942001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy ma chatte, fut donneuse de sang pour l'hopital Vét. Rive-Sud avant que je l'adopte. Mais mon vet, me l'a déconseillé car elle ne pèse pas assez maintenant. On parle de 10lbs min et elle est à 8lbs max.

Mes chiens ne sont pas assez lourds pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai ça, mais ma chienne est pas assez lourde et mon chien avec ses allergies et ses problèmes de santé on oublie ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà été donné du sang pour une transfusion illico avec Watson. J'avais bien aimé, mais bon comme c'est mon travail, j'ai pu être présente tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce serais quelque que j'envisagerais, faudrais faire les test, pour savoir si Zack peu en donner Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je peu pas alors.. Zack pèse 35 lbs..
Je vais attendre d'avoir ma Danois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat a déja donnée il ya 5 ans n'aime pas la voiture j'ai areter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je le ferais si nécessaire.

L'Hôpital vétérinaire de la Rive-Sud, a voulu que le maître et le chien puissent en donner en même temps, il y a environ 1 an.

Mais, il y a eu toute une polémique autour de ca et ce ne fut pas possible.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hôpital vét d'Aubigny on peut aussi en donner

ben on je veux dire nos chiens.

c'est un beau geste :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'Avais appris tous les critères dans mon cours de TSA et y'en a des critères pour être elligible, mes chiens ne l'était pas. Mais c'est une bonne chose quand il peuvent de le faire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...