Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casal

mes bébés

Messages recommandés

mes deux poupounnes qui se font griller la couenne


ma bobox toujours collée sur quelqu'un, un vrai pot de colle


la elle attend que les enfants reviennent de l'école, elle est toujours a son poste a la meme heure doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que nous étions inquièt quand la petite est arrivée parce que la grosse n'endurait personne dans sa bulle, quand elle est couchée fallait pas etre trop près sinon elle changeait de place.

Mais finalement elles sont toujours collées une sur l'autre et la grosse n'a jamais grognée après le boxer meme quand cette dernière est très tannante, une chance parce que c'est vraiment un pot de colle cette chienne, on dirait qu'elle se prend pour un chien de poche. Faut dire qu'elle en a arrachée toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta croisé sur ton avatar elle me fait penser a un danois je sais que tu disais ne pas savoir avec quoi elle était croisé, sa serait peut-être une possibilité hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un danois ??? Ou ça ?
Je ne voit aucune ressemblance même minime avec un danois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réalité elle semble d'avantage mélangée avec du berger allemand, certaines caractéristiques physique et son caractère correspond pas mal mais dans le fond on ne le saura jamais. Sa maman a été donné à une connaissance la chienne était déja enceinte, le gars qui lui a donné lui avait dit que le male était un rott mais ma chienne ne ressemble pas du tout a du rott.

Ca parait pas sur la photo mais elle a le poil pas mal plus long qu'un boxer et beaucoup plus rude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...