huskette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quelqu'un a vu cette emission? Je suis en train de l'ecouter sur CTV, c'est vraiment interessant. Ca montre commenc ca peut etre de la job, etre eleveur! L'eleveure de dogue de bordeaux qu'on voit semble assez ethique, avec tests de sante, pedigree, etc... J'ai trouve ca bien, comme emission. Ca presentait vraiment le travail avec tous les show, les tests de sante, les problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hein c'est où pis quand c't'affaire-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://www.animalplanet.ca/Showpage.aspx?sid=18239 Intéressant...je vais aller fouiner. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai-tu ce poste-là moi avec la coupole??? On voit ici que je suis une grande fan de télé...Ça l'air cool comme émission, surtout quand tu veux faire ça de ta vie lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi je l'ai vu a CTV, je pense que c'est un des postes anglophones "regulier"... Pas sure sure, je suis sur le cable. L'eleveure de dogue de bordeaux c'etait Nobelgaze en ontario. Je suis allee founier un peu, chercher leur site et ils avaient l'air hyper bien, selon moi. Ce que je voyais sur l'emission aussi, ca me mettais en confiance. Ca montrais vraiment les shows, les problemes lies a l'accouplement (insemination artificielle), ceux lies a la naissance (cesarienne d'urgence parce que la chienne semblait avoir des difficultes)... ce n'est vraiment mais vraiment pas ma race, mais si je voulais un dogue, c'est un eleveur qui figurerait probablement sur ma liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui, j'en ai déjà vu quelques émissions... Des éleveurs de : caniche, basset, dogue de bordeaux, chihuahua (messemble que c'est cette émission) et Toller... Oui, c'est cool comme émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Messemble qu'ils montrent un nouvel éleveur à chaque semaine. Ça serait intéressant de voir si pour chaque émission ils font autant de recherches pour trouver des aussi bons éleveurs. J'aurais tendance à penser que oui moi... En tout cas, je vais surveiller les ondes pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai vu 4 episode de l émision les 4 eleveurs était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites