Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour groupe !!!!! après avoir lu le post de la chienne à jacques je me suis demandé d'ou venait les autres expressions et pourquoi elles sembles vouloir dénigrer le chien. je pense à: temps de chien je te réserve un chien de ma chienne chienne de vie t'es un chien fini fuck pas le chien bon surement qu'il y en a d'autres, avez vous une idée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Avoir du chien... être chien envers quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://www.dogstory.net/les_expression.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Chien chaud Coup de chien Chien de prairie Comme chien et chat Entre chien et loup Un chien dans un jeu de quilles Avoir l'air d'un chien battu Qui veut tuer son chien dit qu'il a la rage Traiter quelqu'un de chien Un chien regarde bien un évêque Un mal de chien Avoir du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pogner la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oh j'en ai oublié quelques uns alors!!!! je ne croyais pas qu'il y en avait autant. mais pourquoi y a -t-il autant d'expressions avec le mot chien ,dont plusieurs pas tellement flatteur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma mère disait: J'ai tellement soif je boierais un coke assis sur la queue d'un chien... Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.( Jean de La Fontaine ) Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure (Yvan Audouard) Le mot "chien" n'a jamais mordu personne (Ferdinand de Saussure) Entre chien et loup (tombé de la nuit) Arriver comme un chien dans un jeu de quilles Se coucher en chien de fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est un ost*e de chien sale... (aucun lien avec moi là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je sais pas si sa marche j'ai entendu sa a la télé aujourd'hui un travail de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je lui dois un chien de ma chienne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites