Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Pour ceux qui ... edit, apres la taille, la tête!

Messages recommandés

Snif Elle vieillis en beauté (a mon avis mdr ).... mais avec cette cette photo, j'ai surtout réalisé qu'elle vieillissait, point. Je t'm

A l'aéroport le 2009-09-17



AUjourd'hui au snac le 2009-10-24



Edit:

D'autre photo d'évolution... Toute un différence. Je la trouvais jolie mais moins de profil. On m'a dit que certaine ligné maturais plus tard pour la tête. Je perd pas espoir, ca s'améliore beaucoup! Y'a juste le port d'oreille, faudrait qu'elle me baisse ca un peu Crampé

2009-09-20



2009-11-08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour elle est vraiment belle en personne...elle va vraiment être une belle grande allemande avec des belles grandes pattes ! elle a vraiment les plus belles babines que j'ai jamais vu...je suis pas expertes en conformation mais je suis experte en babines CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle! coeur
J'ai beaucoup aimé la revoir aujourd'hui, même si elle pas du tout du monde! Énarvée là, j'vous dis même pas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé bon ok elle a grandit pas mal, c'est probablement de la voir à côté de Darya qui ne me fait pas. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été bien le fun de vous croisé aussi.

Pas du monde? Pfff, MA Fräulein est parfaite bon pffffCrampérazz

Y'a pas juste toi Mariette qui m'a passé ce comentaire, mais c'est vrai qu'a coté de Dary, elle est tout mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je ne vous ai pas vues snif2 j'aurais aimé ça voir comme elle a grandi en vraie coeur il y avait tellement de monde...
pour une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MY GOD doh C est pas un montage la !!!! elle a beaucouop grandit en effet . Elle est vraiment jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
MY GOD doh C est pas un montage la !!!! elle a beaucouop grandit en effet . Elle est vraiment jolie amour


Le seul montage qu'il y a sur ces photo la, c'est que j'ai photoshopé mon acné Crampé

Merci, je la trouve bien jolie aussi, mais quand c'est les notre, c'est toujours comme ca hein? mdr

SnowBall a écrit:
Elle a dont ben grandit !! Mais elle a grandit en beautée amouramour


Je vais y êtes aussi demain alors on va peut-être se croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je travaille Jeudi, mais seulement vers 17-18h jusqu'à 20h , j'espère vous voir! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia B a écrit:
Ah oui je travaille Jeudi, mais seulement vers 17-18h jusqu'à 20h , j'espère vous voir! Mr.Red


Oui oui, on va se croiser alors! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est magnifique en vrai... je vous ai vu aujourd'hui au snac (mais j'étais trop gênée pour venir vous voir gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime j'ai donc ben hate de la voir pour vrai, j'sais pas quand on va avoir l'ocasion de se croiser... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
](mais j'étais trop gênée pour venir vous voir gêné )


snif2 Merde, tu aurais pas du. J'ai vu plusieur berger allemand aujourd'hui mais je ne t'ai pas reconnu (je sais que tu a déja mis des photo de toi ici mais je ne me rappelais plus).

stroumfette a écrit:
Crime j'ai donc ben hate de la voir pour vrai, j'sais pas quand on va avoir l'ocasion de se croiser... hum...


Si tu descend dans le coin, lache un MP! Je ferai de même si je passe par la tuque mais c'est plus rare mdr Sinon, l'été prochain sans faute quand les compet vont recommencer. L'hiver c'est plus tranquile sur les sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais toujours a Québec l'hiver je te lâcherai un MP et j'arrêterai chez toi mais Fraulein sera déjà grande et adulte Triste

Moi j'aime ça les puppy arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour
Elle grandit la petite allemande et en beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye affraid ça pas d'allure comme elle grandit vite, j'en reviens pas hum...

Est tellement belle, j'adore sa bouille et ses grandes oreilles pendantes et sa couleur et sa queue.... au fait, je l'adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jezabel je pensais que tu parlais de toi quand tu disais vieillir en beautée!!!! mdr

c'est vrai qu'elle est belle, mais dis moi je n'ai pas suivi l'histoire ,d'après ce que je peux comprendre elle vient d'allemagne ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde ces photos là et je réalise qu'il y a à peine un mois on se promenait en camisole.... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris toute une différence

moi chaque fois que je la vois je la trouve petite et tellement fine.

hier elle me donnait la patte sans arrêt mdr et des lichettes aussi razz

elle regardait Maggie avec une drôle de bouille, comme toute surprise.

Elle fait son sociale c'est bon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mon éleveur a fait un excelent choix du puppy etk... et moi un excelent choix d'éleveur!

J'avais pas réalisé, c'est vrai, plus de camisole, mais ca fait juste un mois... Snif

Ca a été le fun de se croisé Mimis mais j'aurais aimer plus jaser, j'avais la tete un peu partout.

sainteviviane a écrit:

c'est vrai qu'elle est belle, que je peux comprendre elle vient d'allemagne ??????


Oui, elle vient de l'allemagne la grosse

/parlons-chiens-f9/mon-puppy-grete-von-preusen-s-eden-t23852.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je l'ai ADORÉE, elle est trop belle, trop fine, trop douce! J'te comprends Julie d'être en amouuuuuuuuuuuur! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je vais toujours a Québec l'hiver je te lâcherai un MP et j'arrêterai chez toi mais Fraulein sera déjà grande et adulte Triste

Moi j'aime ça les puppy arrrg


faire un tour à Québec moimoi si je peux je pourrais me joindre à vous autres Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses oreilles sont bien tapées contre son crâne. Avais tu mis du tape finalement lors de sa croissance ? Ça change trop vite les puppys Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours quand on regarde des photos qu'on se rend compte à quel point nos bébés ont grandi et à quel point ça passe vite... Trop vite! Elle est bien jolie ta cocotte! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en effet une méga différence entre la photo à l'aéroport et maintenant - en seulement 1 mois !

Elle est tellement belle !!! J'adore les boxers

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de la regarder Jez, tu vas l'user CrampéCrampéCrampé

mais je sais: tu l'aiiiiiimmmmmmeeeee arrrgCrampéCrampé
c'est vraiment trop cute de te voir aller avec elle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tape pour les noreille, je masse et elle veulent pas se pousser vers l'arriere pour l'instant. Elle virent encore a l'enver mais c'est bon signe, elle veut pas tomber en rose.

ti-picout a écrit:
arrête de la regarder Jez, tu vas l'user CrampéCrampéCrampé


Crampé C'est mes yeux que j'use, pas le puppy!

Mais comme tu dit, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! arrrgJe t'm

La prochaine fois, j'en commande une douzaine.

La miss est plus du monde par contre, je crois qu'elle a une adolescence précosse AHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


La miss est plus du monde par contre, je crois qu'elle a une adolescence précosse AHHHH

Voyons? La petite peluche la plus tranquille que j'ai jamais vu? Ça se peut pas! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Voyons? La petite peluche la plus tranquille que j'ai jamais vu? Ça se peut pas! Siffle


Bah, les mauvais coup de puppy habituelle, mais j'ai encore plus de fun, elle est plus éveillé, dors moins...tire comme une charru en laisse Rolling Eyes Mes chien pensent pas comme moi par contre mais il sont bien fin avec elle :984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comparé la tete cette fois, photo en page un...

Dans deux semaine je vais reprendre une photo avec dans les bras. Elle grossis moins vite la, il y aura pas une grosse différence je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
la gravité prend le dessus sur la jeunesse des babines CrampéCrampéCrampé


Crampé Bien oui, comme autre chose, ca tombe avec la vieillesse Crampé

Faudrait que les babine parle au oreille de la loi de la gravité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:
la gravité prend le dessus sur la jeunesse des babines CrampéCrampéCrampé


Crampé Bien oui, comme autre chose, ca tombe avec la vieillesse Crampé

Faudrait que les babine parle au oreille de la loi de la gravité!


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...