Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle vieillis en beauté (a mon avis ).... mais avec cette cette photo, j'ai surtout réalisé qu'elle vieillissait, point. A l'aéroport le 2009-09-17 AUjourd'hui au snac le 2009-10-24 Edit: D'autre photo d'évolution... Toute un différence. Je la trouvais jolie mais moins de profil. On m'a dit que certaine ligné maturais plus tard pour la tête. Je perd pas espoir, ca s'améliore beaucoup! Y'a juste le port d'oreille, faudrait qu'elle me baisse ca un peu 2009-09-20 2009-11-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est vraiment belle en personne...elle va vraiment être une belle grande allemande avec des belles grandes pattes ! elle a vraiment les plus belles babines que j'ai jamais vu...je suis pas expertes en conformation mais je suis experte en babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est très belle! J'ai beaucoup aimé la revoir aujourd'hui, même si elle pas du tout du monde! Énarvée là, j'vous dis même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon ok elle a grandit pas mal, c'est probablement de la voir à côté de Darya qui ne me fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca a été bien le fun de vous croisé aussi. Pas du monde? Pfff, MA Fräulein est parfaite bon Y'a pas juste toi Mariette qui m'a passé ce comentaire, mais c'est vrai qu'a coté de Dary, elle est tout mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah je ne vous ai pas vues j'aurais aimé ça voir comme elle a grandi en vraie il y avait tellement de monde... pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites