Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Pour ceux qui ... edit, apres la taille, la tête!

Messages recommandés

Snif Elle vieillis en beauté (a mon avis mdr ).... mais avec cette cette photo, j'ai surtout réalisé qu'elle vieillissait, point. Je t'm

A l'aéroport le 2009-09-17



AUjourd'hui au snac le 2009-10-24



Edit:

D'autre photo d'évolution... Toute un différence. Je la trouvais jolie mais moins de profil. On m'a dit que certaine ligné maturais plus tard pour la tête. Je perd pas espoir, ca s'améliore beaucoup! Y'a juste le port d'oreille, faudrait qu'elle me baisse ca un peu Crampé

2009-09-20



2009-11-08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour elle est vraiment belle en personne...elle va vraiment être une belle grande allemande avec des belles grandes pattes ! elle a vraiment les plus belles babines que j'ai jamais vu...je suis pas expertes en conformation mais je suis experte en babines CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle! coeur
J'ai beaucoup aimé la revoir aujourd'hui, même si elle pas du tout du monde! Énarvée là, j'vous dis même pas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé bon ok elle a grandit pas mal, c'est probablement de la voir à côté de Darya qui ne me fait pas. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été bien le fun de vous croisé aussi.

Pas du monde? Pfff, MA Fräulein est parfaite bon pffffCrampérazz

Y'a pas juste toi Mariette qui m'a passé ce comentaire, mais c'est vrai qu'a coté de Dary, elle est tout mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je ne vous ai pas vues snif2 j'aurais aimé ça voir comme elle a grandi en vraie coeur il y avait tellement de monde...
pour une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster