Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle vieillis en beauté (a mon avis ).... mais avec cette cette photo, j'ai surtout réalisé qu'elle vieillissait, point. A l'aéroport le 2009-09-17 AUjourd'hui au snac le 2009-10-24 Edit: D'autre photo d'évolution... Toute un différence. Je la trouvais jolie mais moins de profil. On m'a dit que certaine ligné maturais plus tard pour la tête. Je perd pas espoir, ca s'améliore beaucoup! Y'a juste le port d'oreille, faudrait qu'elle me baisse ca un peu 2009-09-20 2009-11-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est vraiment belle en personne...elle va vraiment être une belle grande allemande avec des belles grandes pattes ! elle a vraiment les plus belles babines que j'ai jamais vu...je suis pas expertes en conformation mais je suis experte en babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est très belle! J'ai beaucoup aimé la revoir aujourd'hui, même si elle pas du tout du monde! Énarvée là, j'vous dis même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon ok elle a grandit pas mal, c'est probablement de la voir à côté de Darya qui ne me fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca a été bien le fun de vous croisé aussi. Pas du monde? Pfff, MA Fräulein est parfaite bon Y'a pas juste toi Mariette qui m'a passé ce comentaire, mais c'est vrai qu'a coté de Dary, elle est tout mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah je ne vous ai pas vues j'aurais aimé ça voir comme elle a grandi en vraie il y avait tellement de monde... pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il y avait tellement de monde Travaille tu jeudi? Je vais passer a la clinique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MY GOD C est pas un montage la !!!! elle a beaucouop grandit en effet . Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle a dont ben grandit !! Mais elle a grandit en beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tessa a écrit:MY GOD C est pas un montage la !!!! elle a beaucouop grandit en effet . Elle est vraiment jolie Le seul montage qu'il y a sur ces photo la, c'est que j'ai photoshopé mon acné Merci, je la trouve bien jolie aussi, mais quand c'est les notre, c'est toujours comme ca hein? SnowBall a écrit:Elle a dont ben grandit !! Mais elle a grandit en beautée Je vais y êtes aussi demain alors on va peut-être se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah oui je travaille Jeudi, mais seulement vers 17-18h jusqu'à 20h , j'espère vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mia B a écrit:Ah oui je travaille Jeudi, mais seulement vers 17-18h jusqu'à 20h , j'espère vous voir! Oui oui, on va se croiser alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est trop belle elle a beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique en vrai... je vous ai vu aujourd'hui au snac (mais j'étais trop gênée pour venir vous voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Crime j'ai donc ben hate de la voir pour vrai, j'sais pas quand on va avoir l'ocasion de se croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Gumby a écrit:](mais j'étais trop gênée pour venir vous voir ) Merde, tu aurais pas du. J'ai vu plusieur berger allemand aujourd'hui mais je ne t'ai pas reconnu (je sais que tu a déja mis des photo de toi ici mais je ne me rappelais plus). stroumfette a écrit:Crime j'ai donc ben hate de la voir pour vrai, j'sais pas quand on va avoir l'ocasion de se croiser... Si tu descend dans le coin, lache un MP! Je ferai de même si je passe par la tuque mais c'est plus rare Sinon, l'été prochain sans faute quand les compet vont recommencer. L'hiver c'est plus tranquile sur les sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je vais toujours a Québec l'hiver je te lâcherai un MP et j'arrêterai chez toi mais Fraulein sera déjà grande et adulte Moi j'aime ça les puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vient au snac demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle grandit la petite allemande et en beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ayoye ça pas d'allure comme elle grandit vite, j'en reviens pas Est tellement belle, j'adore sa bouille et ses grandes oreilles pendantes et sa couleur et sa queue.... au fait, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 jezabel je pensais que tu parlais de toi quand tu disais vieillir en beautée!!!! c'est vrai qu'elle est belle, mais dis moi je n'ai pas suivi l'histoire ,d'après ce que je peux comprendre elle vient d'allemagne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi je regarde ces photos là et je réalise qu'il y a à peine un mois on se promenait en camisole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 toute une différence moi chaque fois que je la vois je la trouve petite et tellement fine. hier elle me donnait la patte sans arrêt et des lichettes aussi elle regardait Maggie avec une drôle de bouille, comme toute surprise. Elle fait son sociale c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci, mon éleveur a fait un excelent choix du puppy etk... et moi un excelent choix d'éleveur! J'avais pas réalisé, c'est vrai, plus de camisole, mais ca fait juste un mois... Ca a été le fun de se croisé Mimis mais j'aurais aimer plus jaser, j'avais la tete un peu partout. sainteviviane a écrit: c'est vrai qu'elle est belle, que je peux comprendre elle vient d'allemagne ?????? Oui, elle vient de l'allemagne la grosse /parlons-chiens-f9/mon-puppy-grete-von-preusen-s-eden-t23852.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vraiment je l'ai ADORÉE, elle est trop belle, trop fine, trop douce! J'te comprends Julie d'être en amouuuuuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 stroumfette a écrit:Je vais toujours a Québec l'hiver je te lâcherai un MP et j'arrêterai chez toi mais Fraulein sera déjà grande et adulte Moi j'aime ça les puppy faire un tour à Québec si je peux je pourrais me joindre à vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ses oreilles sont bien tapées contre son crâne. Avais tu mis du tape finalement lors de sa croissance ? Ça change trop vite les puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est toujours quand on regarde des photos qu'on se rend compte à quel point nos bébés ont grandi et à quel point ça passe vite... Trop vite! Elle est bien jolie ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle grandit..Vite...et en .. Beautéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y a en effet une méga différence entre la photo à l'aéroport et maintenant - en seulement 1 mois ! Elle est tellement belle !!! J'adore les boxers Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 arrête de la regarder Jez, tu vas l'user mais je sais: tu l'aiiiiiimmmmmmeeeee c'est vraiment trop cute de te voir aller avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben, c'est tout un pétard. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas de tape pour les noreille, je masse et elle veulent pas se pousser vers l'arriere pour l'instant. Elle virent encore a l'enver mais c'est bon signe, elle veut pas tomber en rose. ti-picout a écrit:arrête de la regarder Jez, tu vas l'user C'est mes yeux que j'use, pas le puppy! Mais comme tu dit, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! La prochaine fois, j'en commande une douzaine. La miss est plus du monde par contre, je crois qu'elle a une adolescence précosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jezabel a écrit: La miss est plus du monde par contre, je crois qu'elle a une adolescence précosse Voyons? La petite peluche la plus tranquille que j'ai jamais vu? Ça se peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Valérie a écrit: Voyons? La petite peluche la plus tranquille que j'ai jamais vu? Ça se peut pas! Bah, les mauvais coup de puppy habituelle, mais j'ai encore plus de fun, elle est plus éveillé, dors moins...tire comme une charru en laisse Mes chien pensent pas comme moi par contre mais il sont bien fin avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai comparé la tete cette fois, photo en page un... Dans deux semaine je vais reprendre une photo avec dans les bras. Elle grossis moins vite la, il y aura pas une grosse différence je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la gravité prend le dessus sur la jeunesse des babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ti-picout a écrit:la gravité prend le dessus sur la jeunesse des babines Bien oui, comme autre chose, ca tombe avec la vieillesse Faudrait que les babine parle au oreille de la loi de la gravité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jezabel a écrit:ti-picout a écrit:la gravité prend le dessus sur la jeunesse des babines Bien oui, comme autre chose, ca tombe avec la vieillesse Faudrait que les babine parle au oreille de la loi de la gravité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites