Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsunami

Destructeur de coussins

Messages recommandés

Salut à tous,

Banzai reste dans sa cage lorsque nous sommes au travail ou partit pour longtemps. Il reste dans un carrier en plastique énorme (XL) Il a donc pas mal de place. Cependant, je trouvais le fond pas très confo donc je lui ai mis une couverture. Il a tout déchiqueté la couverture. C'était il a 5 mois. Il était encore chiots alors je me suis dit qu'avec le temps, il allait diminuer sa phase de destruction.

En fin de semaine, ayant eu un certificat-cadeau chez Mondou, grâce au CAMTL, je me suis dit que je pourrais lui acheter un coussin pour sa cage. Il serait plus confo. Je lui ai donc montré le coussin, je l'ai fait coucher dessus à l'extérieur de la cage pendant un certain temps. Il n'y a pas touché. J'ai donc décidé de le mettre dans la cage et de le surveiller. Tout allait bien. Nous sommes donc partit 3h. Au retour, il a attaquer tout la portion du zipper et a ouvert le coussin. Rien de grave puisqu'il n'a pas déchirer le rembourrage mais c'est frustrant.

Ma question est donc... Vous mettez quoi dans la cage d'un chien qui déchire tout. Est ce nécessaire de lui donner un truc plus molleux ou confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque aussi dévore tout ce qui est rembourré, coussin, couverte, même les draps. Ça a pris beaucoup de travail et malheureusement pour lui les coussins ne sont pas possible, on doit constamment le surveiller, ce qui n'est pas toujours possible. Il peut être parfait pendant 1h et soudainement se mettre à manger les coins.

L'alternative que j'ai trouvé, c'est un tapis d'entrée. C'est pas le gros luxe, mais c'est un peu plus confortable qu'un plancher dur et froid. Il semble beaucoup aimer, il se couche toujours dessus.

Dans sa cage, il n'a jamais rien eu.

Sinon il y a toujours les couvertures en simili mouton, c'est plutôt difficile à détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il y a des chiens qui ne sont pas faits pour la cage... Et je ne parle pas de races mais d'individus... Quand nous avons eu Bouchon, notre Boston Terrier, nous avons acheté une cage. Nous avons tout essayé, la restreindre au maximum, l'agrandir et lui faire un coin-dodo, rien ne fonctionnait. Non seulement il pleurait sans cesse mais en plus on n'arrivait pas à le mettre propre. Il faisait dans sa cage, pipi et caca, et ne faisait pas ses nuits. Dès qu'on a essayé sans la cage, comme par magie il est devenu propre et a fait de très belles nuits sans dégât! Le jour, je quitte rarement très longtemps car je suis à la maison mais dans l'un ou l'autre cas, quand il est seul il ne fait rien, ne touche à rien. Il dort sur le divan pourtant c'ets un chien très actif et énergique qui fait tout ce qu'il peut pour nous tapper sur les nerfs quand on est là et que c'est pas le moment! héhé! Il met tout dans sa bouche!!

Bref... peut-être devrais-tu essayer sans la cage, graduellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas la cage mais Akira n'a eu le droit à un lit que lorsqu'il a terminé sa phase destroy. Si Banzaï mange son lit dans sa cage je trouve ça dangereux et je ne lui mettrais rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça peut être une question de cage, comme ça peut être un chien destructeur (comme Arnaque) tout simplement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai évidemment enlever le coussin. clin d'oeil

Nous laissons Banzai la nuit dans la maison et il se comporte bien et va dormir sur son autre coussin. Ce coussin est utilisé lorsque nous soupons, préparons à manger ou relaxons devant la TV. Il l'aime bien son coussin et nous n'avons pas de problème avec celui là. Cependant, lorsque nous quittons pour la journée de travail, Banzai dort pendant un certain temps, cependant 8-9 hrs de temps à rien faire pour un Berger australien est disons plutôt difficile. Nous avons essayé une fois et l'avons restreint dans la cuisine, au cas ou il s'échappe... Il a grignoté un coin de mur.

Encore une fois il était jeune, nous pourrions reessayer graduellement. Banzai a maintenant 15 mois, il est moins destroy mais reste encore un bébé dans l'âme.

J'ai aussi vu ce truc


C'est tout de même 50 $ et vient des USA. Est ce que vous savez si quelqu'un en fait des similaires dans le coin. Banzai ne passera quand même pas à travers du PVC et du nylon ballistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne simplement rien mettre dans la cage? Les chiens n'ont pas nécessairement besoin d'un coussin, à moins de problème spécifique. Les chiens dorment par terre, sur le béton, sur le gazon, je crois pas qu'ils sont inconfortables.

Ma chienne adore dormir en dessous de mon lit sur le plancher. Pourtant, elle a accès au lit, au sofa, qu'elle aime bien aussi, mais bon, sont ok direct sur le plancher.

Surement qu'il y a des chiens plus douillets que d'autres, mais bon, j'aimerais mieux rien mettre dans la cage, que mon chien me bouffe des coussins et risque une obstruction. De plus, à force de gruger ses coussins, ca cré une habitude, non? On est pas là pour leur montrer qu'il ne faut pas gruger le coussin, qu'il faut qu'il prenne ses os, ses jouets, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que tu as mis sur ta photo, je crois que Sasha en a chez elle.

Écris lui, elle pourra peut être te renseigner! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse aussi détruise tout, et moi aussi j'avais mis un tapis d'entrée, il avait grugé un petit peu les coins. Je tenais à mettre quelque chose dans sa cage, car même si elle n'était pas dans la même pièce que nous c'est bruyant quand le chien bouge et ça me réveillait la nuit. Le tapis a fait la job!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter le bruit d'une cage, mettre un tapis entre le plancher de la cage en grillage et le plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Pepper il était aussi destroy avec tout ce que je mettais dans sa cage, surtout avec les peepad affraid (du temps que je travaillais fort a le mettre propre lol). Et j'ai trouvé un genre de tapis en animalerie, le dessous a comme des ti picot antidérapant et l'autre bord est en minou brun, je ne me souviens plus où je l'ai acheter, c'est pas épais, y' pas de bourrure. Et il est en plein du format de la cage de Pepper alors il n'a pas tendance a le gruger. Je lui donne aussi un de ses nylabones, pour qu'il puisse s'occuper un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli est comme ca mais c'est sélectif. Dans sa cage elle a un coussin de cage de Wallmart, elle ne le détruit pa smais elle tète les coins.

je lui ai acheté un énorme coussin en simili-cuir! A date, elle ne lui a rien fait mais je lui met avec surveillance.


Ici on le voit unpeu avec Zak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des matériaux qui excitent et stimulent les chiens à gratter.

J'en avais mis un dans la cage de Micka en arrivant chez nous avec un revêtement peulucheux. Elle est passée à travers en 3 jours à gratter comme une folle. Je l'ai recouvert avec un revêtement en coton qui ne s'accroche pas lorsqu'elle gratte et ça a été fini.

Il y a aussi sans doute des odeurs dans les matériaux de rembourrage car elle devenait folle dans son coussin dans notre chambre, jusqu'à "s'oublier" dedans, elle qui n'a jamais fait de pipi de soumission. Et après 5 ou 6 lavages, cela s'est calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Pourquoi ne simplement rien mettre dans la cage? Les chiens n'ont pas nécessairement besoin d'un coussin, à moins de problème spécifique. Les chiens dorment par terre, sur le béton, sur le gazon, je crois pas qu'ils sont inconfortables.



Pffff tu connais pas mes Sibérien douillet .... meme dehors ils veulent leur coussin ...

si il en a pas, il vont se coucher sur les chaise confortable ou leur jouet en boule ....

donc il y a des coussin dehors et en dedans ....


des vrai douillet ces sibériens Ange



Moi les miens brise pas .... aucun jouet non plus ... semble extra terrestre ... Mais je crois plus en ma technique:

-Mettre uen tonne de jouet, en brise un remplace par 3 autres ... meem chose pour les coussins ... il finissent par ne plus brisé il y en a tout le temps et sa fini par ne plus interresser a force .... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont peut-être douillaits tes chiens Julie, mais si ils n'avaient aucun coussin sur lequel se coucher, ils se coucheraient par terre et c'est tout. En tk, on mère poule ou on l'est pas!

En passant, je ne suis pas contre les coussins la! Vega en avait un et adorait, mais maintenant qu'elle a accès à tout, elle choisit soit le lit ou le sofa si elle a envie d'être douillette, mais comme je disais, elle choisi d'elle même le dessous de mon lit.

J'ai jamais mis de coussins dans une cage moi, avec aucun de mes chiots. Ca évite justement qu'il se mette à le gruger. Les jouets safe et c'est tout! Je veux que mon chiot apprenne à manger ses choses, pas le coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mettre uen tonne de jouet, en brise un remplace par 3 autres ... meem chose pour les coussins ... il finissent par ne plus brisé il y en a tout le temps et sa fini par ne plus interresser a force .... cool


Bonjour le budget. C'est pas la tactique que je compte utiliser. Je vais plutôt attendre encore et voir son comportement à l'extérieur de la cage. Nous pourrons p-ê le laissé sortit... mais pas tout suite.

Pour les jouets, rien à faire. Il n'aime rien. Si je ne suis pas au bout du jouet, c'est plate et il laisse faire. J'ai donc 5 kongs et 4-5 Cuz orphelins.

Merci à tout pour les trucs, je vais en essayer certains pour voir, tel que laver les tissus et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette tactique est peut-être efficace avec tes chiens mais une chose est sûre, je ne le ferai jamais avec mes enfants!!! mouhahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...