Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Livre sur le freestyle

Messages recommandés

L'hiver étant moins propice aux exercices, j'aimerais entrainer ma chienne au freestyle canin. En plus, cela la fera travailler mentalement et elle en a besoin.

Est-ce qu'il existe des livres montrant les techniques pour montrer les étapes d'apprentissage d'un mouvement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de livre ,mais en fesant une recherche sur ce sujet sur Youtube il ya plusieurs démonstration et meme des petits trucs .

Je suis tellement contente que Micka vas faire autant de chose thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier sur une base de données des livres en français qu'il est possible de commander au Canada et il n'y en a aucun. Je peux vérifier demain au travail pour ceux en anglais, j'y ai pas accès ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais aucun livre, mais tu peux toujours m'écrire en mp pour avoir des conseils sur certains tour

Pas pour faire de la pub de d'autres forum, mais sur ce forum : http://chiensactifs.forumactif.org/forum.htm

Tu peux trouvé; de l'aide et des explications sur pas mal tous les tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Je suis tellement contente que Micka vas faire autant de chose thumright


Tessa, non seulement Micka a besoin de faire de l'exercice mais elle a également un grand besoin de stimulation mentale sinon elle en cherche par elle-même. Et son occupation préférée lorsqu'elle s'ennuie c'est de regarder par la fenêtre et d'aboyer à tout ce qui bouge. De plus, le freestyle est une activité qui ne demande pas de gros équipement comme l'agilité et je peux le faire dans ma cuisine ou mon sous-sol.

Merci de vos réponses. Je vais pouvoir faire ma recherche et je vous ferai part des progrès de Micka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...