Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Bébés boxers tout neufs

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais.
Je vous présente mes 3 derniers bébés.
Mon appareil photo ne s'est pas amélioré ainsi que la personne qui le tient.
En passant merci à ceux qui m'ont suggérer des noms. Ce fut très utile.

Voici Sedna


Vanille


Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhh Cristal c'est ma suggestion de nom ! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites oreilles! amour C'est vraiment étrange leur nez, par chance que ça va se replacer. razz

Est-ce que c'est rare les blancs, je ne me rappelle pas vraiment en avoir vu dans tes portées. Est-ce que ça passe aussi bien en confo que les autres couleurs?

Je suis pas aussi manique des bobox que Jezabel, mais si tu as besoin de photos, je me déplace sans problème. :985:

De belles petites choses. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Les petites oreilles! amour C'est vraiment étrange leur nez, par chance que ça va se replacer. razz

Est-ce que c'est rare les blancs, je ne me rappelle pas vraiment en avoir vu dans tes portées. Est-ce que ça passe aussi bien en confo que les autres couleurs?

Je suis pas aussi manique des bobox que Jezabel, mais si tu as besoin de photos, je me déplace sans problème. :985:

De belles petites choses. amour


Aussi jeune j'ai toujours trouvé qu'ils ont l'air de gros hamster.
Les boxers blancs représentent selon les statistiques 25% des naissances.
Quand on peut l'éviter on est content en m....t
Les boxers blancs sont hors standard. Donc, on ne peut les présenter et encore moins les utiliser dans un programme d'élevage. Le gène blanc est un gène récessif. On prend le plus grand soin dans les accouplements afin d'éviter d'avoir des chiots blancs mais en bout du compte c'est la nature qui décide.
Le grand défi est de leur trouver une excellente famille car peu de gens s'y intéresse.
Devenue adulte, les yeux son noirs ainsi que la truffe. Seule la robe est blanche. Ils sont aussi plus fragile aux coups de soleil. Ils n'ont pas de problèmes de santé spécifiques parce qu'ils sont blancs.
Par contre, les cons qui accouplent ensemble des blancs auront à gérer des problèmes de surdité.
En exemple je vous met une photo de Twiggy à 2 mois et à 1 an.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais à choisir un boxer personnellement, j'en prendrais un blanc moi amour mais bien entendu du "hasard" génétique, jamais d'un éleveur qui fait exprès. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais au contraire qu'ils étaient plus populaires parce que plus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je pensais au contraire qu'ils étaient plus populaires parce que plus rares.


Habituellement les gens qui communiquent avec un éleveur veulent un chien qui répond au standard. Donc, les blancs ne les emballent pas.
Les blancs sont plus recherchés sur les Pacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque ton offre n'est ps tombé dans l'oreille d'un sourd!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Arnaque ton offre n'est ps tombé dans l'oreille d'un sourd!!!!!!!!!


C'est pas juste...! En fait, je te sugere grandement de prendre Arnaque comme photographe, surtout pour des photo intérieur... mais je te sugere aussi de m'offrir de donner un lift a Arnaque lors de la scéance photo sinon je vais être trop jalouse!!! Crampé

Sans blague, merci pour les photo, sont tellement trognon. La petite avec des patch, elle les a sur les deux yeux? C'est tu elle qui est réservé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite bedaine de puppy! Ils rendront sûrement une famille heureuse! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lyndab a écrit:
Arnaque ton offre n'est ps tombé dans l'oreille d'un sourd!!!!!!!!!


C'est pas juste...! En fait, je te sugere grandement de prendre Arnaque comme photographe, surtout pour des photo intérieur... mais je te sugere aussi de m'offrir de donner un lift a Arnaque lors de la scéance photo sinon je vais être trop jalouse!!! Crampé

Sans blague, merci pour les photo, sont tellement trognon. La petite avec des patch, elle les a sur les deux yeux? C'est tu elle qui est réservé?


Rien n'empêche d'y aller à 2 et de la bombarder de photos, je pense pas qu'elle va se plaindre. mdr Le but est pas de te voler ta place non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Rien n'empêche d'y aller à 2 et de la bombarder de photos, je pense pas qu'elle va se plaindre. mdr Le but est pas de te voler ta place non plus.


Tu ne vole aucune place, chu pouris en photo intérieur! mdr Mais sur ce point t'a raison, rien n'empeche d'y aller a deux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour
Je les aimes bien moi aussi les blancs!!! Elles sont vraiment cute amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop trognons mais la petite Vanille avec sa patch, je craque amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh les gros bedons!!!
Moi aussi j'aime beaucoup les blancs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me font penser a Ben qui est dans la famille de mon couple amis (qui est d'ailleurs très heureux et s'adapte a merveille en passant Siffle )

Je trouve magnifique un boxer blanc amour

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...