SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici des photos de mon après midi au snac aujourd'hui Serpent , dure a prendre au travers de la vitre Tortue , encore une fois plus dure avec la vitre Devinez qui sait Une petite curieuse ( photo flou ) Et lui , vous fait il penser a quelqund ? 2 caniches de chez Aldenter Du côté des chats maintenant ! Finalement , un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le chien avec le #4 derrière-lui c'est quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Wow!!! tu as vraiment du talent!!! merci de nous partager tes belles photos! le #4 je crois que c'est un chien nu mexicain...corrigez-moi si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est un Xoloizcointli Bizarre comme nom et à prononcer ayoye! Il n'a aucun poil. Valérie qui le présentait m'a dit qu'il lui mette de l'huile sur le corps quand il le présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah! effectivement, ça semble dur à prononcer (je préfère chien nu mexicain, pour ne pas m'enfarger...mais je suis contente de savoir leur vrai nom!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je n'ai pas pu y aller, mais avec les photos, c'est comme si j'y étais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 StéphSarah a écrit:Je n'ai pas pu y aller, mais avec les photos, c'est comme si j'y étais! en tuka .. j'ai pas pu prendre des photos d'agilité , il y avait beaucoup trop de gens autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci trés belle photos effectivement tu as du talent je t'engage quand mes chiens seront en show au printemps . La tête du lab est trés belle tu sais il étais a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Amélie tes photos sont extraordinaires comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Wow tes photos sont vraiment tres tres bonne , tu a quel appareil ? Naturellement tu utilise pas de flash , donc tu as quoi comme objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tes photos sont magnifiques, la tête de Darya est super merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tessa j'ai un simple Nikon D60 avec comme objectif , un 18-105 mm VR Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SylLab a écrit:Merci trés belle photos effectivement tu as du talent je t'engage quand mes chiens seront en show au printemps . La tête du lab est trés belle tu sais il étais a qui ? malheureusement non je ne sais pas a qui il était , mais il était magnifique Ah et , je viens n'miporte quand prendre tes beaux lab en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SnowBall a écrit:Tessa j'ai un simple Nikon D60 avec comme objectif , un 18-105 mm VR Merci a tous M'essemblais aussi que cétait du Nikon cette lentille est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis rouge de jalousie devant d'aussi belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 waw magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci J'ai hate d'aller au SNAC de montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super photo ! le crocodille est trop beau ! j'aurais tellement aimé y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La boxer ' fraulein?' je ne sais pas trop comment écrire sont nom,elle est tellement belle! Ouwwooow ! Et tes autres photos,aucun commentaire elles sont tous superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifiques photos!!!!! le chat croisé charpie m'a bien fait rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tes photos pourraient passer dans un magazine. Les yeux de Fräulein sont magnifiques, on dirait des yeux de poupées de porcelaine. Le caniche blanc, est-ce que tu sais de quel élevage il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super tes photos Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Non je ne sais pas de quel élevage est le caniche blanc hih je me suis juste occuper a prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe tes photo amé! Pourra tu en prendre des mes chiens au SNAC de Montreal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vaness et charlie a écrit:Superbe tes photo amé! Pourra tu en prendre des mes chiens au SNAC de Montreal? Avec grand plaisir ! Tu y sera le samedi ou le dimanche ? J'y vais le samedi soir avec marie pour le freestyle et dimanche dans la journée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SnowBall a écrit:vaness et charlie a écrit:Superbe tes photo amé! Pourra tu en prendre des mes chiens au SNAC de Montreal? Avec grand plaisir ! Tu y sera le samedi ou le dimanche ? J'y vais le samedi soir avec marie pour le freestyle et dimanche dans la journée aussi ! Le samedi soir pour le Freestyle évidement hihi! J'ai hate! Je vais surment essayer un tit quelques choses avec le petit, mais en laisse! Je le trust pas pentoute lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J,ai hate de les prends tes beaux pitous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les photo sont éceurante! Si jamais tu a deux sec pour m'envoiyer celle de la grosse allemande, son tellement belle! jezabel_boxer@globetrotter.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu peut les prendre direct sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il semble que la belel Freulein a volé la vedette Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SnowBall a écrit: Magnifiques photos Tu as beaucoup de talent C'est quelle race de chien celui-là? Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Est-ce que quelqu'un aurait pris des photos des chiots NoneTaboo par hasard? Je suis littéralement tombée en amour avec un petit de cette portée et j'aimerais beaucoup le revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SnowBall a écrit:Tu peut les prendre direct sur le forum C'est les format original? D'habitude elle sont plus grande, elle sont tellement bonne, j'aimerait bien avoir les originaux. Si c'est pas possible, c'est pas plus grave, je vais les prendre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ti-picout a écrit:SnowBall a écrit: Magnifiques photos Tu as beaucoup de talent C'est quelle race de chien celui-là? Il est vraiment mignon Keeshond .........il y a 3 semaines une dame a fait euthanasié un chien comme lui, un mâle de 3 ans ....je rageais littéralement !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai les original oui , je te les donnerais demain car les originals sont seulement sur mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SnowBall a écrit:J'ai les original oui , je te les donnerais demain car les originals sont seulement sur mon appareil photo Merci, mais c'est juste si ca te fait pas trop de trouble la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 wow les photos sont belle et celle de Kovalchuk est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Est-ce qu'il y avait des bouviers des Flandres? Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cosette a écrit: Le caniche blanc, est-ce que tu sais de quel élevage il vient ? voici le lien pour le caniche blanc, ce chien est parmi les tops dogs http://www.canuckdogs2.com/index.php?PageKey=6c554810-73a2-102c-8ee1-dd6c8247de83&EventKey=26b0d461-109b-102d-894b-b9122eb0e776&ShowKey=fa353a08-109a-102d-894b-b9122eb0e776&DogKey=c7abb201-758f-102c-8ee1-dd6c8247de83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour le lien Kamitou. Tu confirmes ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 kenza a écrit:Est-ce qu'il y avait des bouviers des Flandres? Superbes les photos! Oui, Serge Bilodeau était là (Élevage Boyero Perm). J'ai pas parlé avec lui, il préparait son chien en confo. Je l'avais connu à l'École de dressage avec son chien James, Yasmine et Amy qui était dans la même classe que moi. J'ai appris par son site que Amy était décédé...à 8 ans..c'est jeune un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais pas si c'est le même caniche blanc que j'ai vu à Chomedey mais il lui ressemble comme deux gouttes d'eau avec la même coupe et j'étais ya du travail là dedans mes amies incroyable la coupe! Mai je trouvais qu'il avait l'air bête le chien lol il semblait fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est quoi la race du deuxième chat savez-vous je le trouve écoeurant WOW Le keeshond je le trouve superbe aussi, une race a étudier peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sylhan a écrit:Je sais pas si c'est le même caniche blanc que j'ai vu à Chomedey mais il lui ressemble comme deux gouttes d'eau avec la même coupe et j'étais ya du travail là dedans mes amies incroyable la coupe! Y'a pas juste du travail... y'a aussi bien du spray net, on a faillis être asphixié a cause qu'on était assis a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la grosse allemande vas y coller à la peau la belle européenne ne marche pas et la belle allemande non plus. j'ai pas entendu sa voix j'aurais bien aimé excusez moi mais du spray net à un chien j'ai des limites à comprendre ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lermax a écrit:c'est quoi la race du deuxième chat savez-vous je le trouve écoeurant WOW Le keeshond je le trouve superbe aussi, une race a étudier peut-être Le chat dont tu parles, c'est un abyssin. Ce sont mes chats préférés... j'en rêve depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Citation : La tête du lab est trés belle tu sais il étais a qui ? Élevage Boréal de St-Damase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Eric on t'il un site internet je ne les connais pas A propos tu a ta toutoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les australiens eux ??? Ils sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SylLab a écrit:Merci Eric on t'il un site internet je ne les connais pas A propos tu a ta toutoune ? www.boreallabrador.com Ils font du labrador chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites