Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Cet après-midi, j'ai réussi a trouver un peu de temps pour aller prendre une marche en forêt. On amarché une trail plus ou moins balisée en plein bois. Kâli était en feu, trop d'énergie accumulée en elle essayait de sortir en même temps . Par contre, je suis bien contente de Zak, on a pu le aisser aller lousse, son rappel a été très bon. Toutefois, il a du prendre un bon bain dès son arrivée, il était bouetté bord en bord! Désolée pour les images pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Wow ! Superbe promenade! J'ai essayé de trouver une seconde où Kâli ne courait pas... J'ai cligné des yeux trop longtemps peut-être? Ou alors c'est lui qui n'arrête pas de courrir!! Ils ont eu l'ai d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont chanceux, ces chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Wow elle en avait dedans ta puce lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 StéphSarah a écrit: Wow ! Superbe promenade! J'ai essayé de trouver une seconde où Kâli ne courait pas... J'ai cligné des yeux trop longtemps peut-être? Ou alors c'est lui qui n'arrête pas de courrir!! Ils ont eu l'ai d'apprécier! Je jure que je n'ai pa sfait de montage.. Quand Kâli est lousse, elle court TOUJOURS! Ca donne une bonne idée ce que c'est une lignée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites