Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Aujourd'hui nous somme allez au chalet a ma tante et encore une fois j'ai pris quelque photo ! lee-lou a tellement grandit! Ma préféré vue sur le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est tellement belle lee-loo.J'en reviens pas,elle a vraiment grandit,son museau a 'allongit' aussi. J'en veux d'auttttttttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hahha merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma Lee-lou chérieee ! J'ai hâte de venir vous voir Elle est belle Lee-lou, avec ses grandes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci ! C'est vrai que ces patte son longue!!! c'est peut etre grace a sa qu'elle court super vite ! j'ai hate de vous voir et de pouvoir commencer le skijoring !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nova va accompagné Lee-lou pour tirer Et Nova aussi court vite, elle me dépasse et je cours assez vite o_o Et elle est forte, avec un bon harnais, elle devrait pouvoir en faire avec Lee-lou Peut-être pas le Skijöring, mais du traîneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne crois pas que Nova puisse faire du traineau a chien..Elle est un peu trop petite pour tirer..Mais rien ne l'empeche de courrir a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mika a écrit:Nova va accompagné Lee-lou pour tirer Et Nova aussi court vite, elle me dépasse et je cours assez vite o_o Et elle est forte, avec un bon harnais, elle devrait pouvoir en faire avec Lee-lou Peut-être pas le Skijöring, mais du traîneau ? haha ouais sa serais drole ! oh pire en skijoring tu prendra kiara et guizmo a 3 petit chien sa devrais etre pas pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est belle ta lee-lou. Elle grandit en beauté. J'adore ses belles grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 freestylecharly a écrit:Je ne crois pas que Nova puisse faire du traineau a chien..Elle est un peu trop petite pour tirer..Mais rien ne l'empeche de courrir a coté Courir à côté ? Elle peut pas, elle va s'enfuir. J'ai pas trop envie de la perdre. Au pire, Karine, on ira pas sur le traîneau et on mettre Kiara et Guizmo avec Lee-lou et Nova xD Et peut-être que d'ici là, je serai plus chez mes parents et que je vais l'avoir, mon gros chien Donc, Les deux gros tireront xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est cute ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci vaness ! Ouais peut etre que tu va avoir ton gros chien ! si tu la ont mettra les petit sur le traineau et les 2 gros qui tire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mika a écrit:freestylecharly a écrit:Je ne crois pas que Nova puisse faire du traineau a chien..Elle est un peu trop petite pour tirer..Mais rien ne l'empeche de courrir a cotéCourir à côté ? Elle peut pas, elle va s'enfuir. J'ai pas trop envie de la perdre.Au pire, Karine, on ira pas sur le traîneau et on mettre Kiara et Guizmo avec Lee-lou et Nova xD Et peut-être que d'ici là, je serai plus chez mes parents et que je vais l'avoir, mon gros chien Donc, Les deux gros tireront xD ha daccord.. Meme a sa,meme si vous n'etes pas sur le traineau je ne crois pas que se sois une bonne idée de les faire trainer tout de meme.. Entoutcas..C'est mon choix.Moi mon bouvier australien,tout le monde me dit que c'est fort et tout,et je me suis meme déjà fait dire que je pourrais en faire du traineau. Mais bon,non il est trop petit je trouve. Tucas.. C'est ton choix. Pour ton gros chien,let's go,haha! Je suis sur que tu vas adoré en faire mais,je dis juste sa pour pas que nova ce fasse mal ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouais ! Avec son super nom concept avec Lee-lou ! Litchi =D Oui, je comprends ^^ Si je vois qu'elle force trop, je l'enlèverai, et c'est pas sûr qu'elle va tirer, ça risque d'être Lee-lou qui va tout tirer xD Et ça se peut que je ne la mette pas au traîneau, j'en prendrai un très léger au pire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 D'accord:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mika a écrit:Ouais ! Avec son super nom concept avec Lee-lou ! Litchi =D Oui, je comprends ^^ Si je vois qu'elle force trop, je l'enlèverai, et c'est pas sûr qu'elle va tirer, ça risque d'être Lee-lou qui va tout tirer xD Et ça se peut que je ne la mette pas au traîneau, j'en prendrai un très léger au pire XD Met la sur le traineau xD elle va aimer sa se faire tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est bien jolie ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 honnn, la belle puce!!!!!! Vive le traineau cette hiver ... un commancement, apprendre tranquillement le metier pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci a vous tous Tu dois avoir hate Julie !! moi j'en ai jamais fait ! j'ai trop hate d'essayer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites