Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Lee-lou en se 25 octobre 2009

Messages recommandés

Aujourd'hui nous somme allez au chalet a ma tante
et encore une fois j'ai pris quelque photo !
lee-lou a tellement grandit!

Ma préféré

vue sur le lac

Ma Lee-lou chérieee ! coeur
J'ai hâte de venir vous voir mdr

Elle est belle Lee-lou, avec ses grandes pattes Content

Merci ! Content
C'est vrai que ces patte son longue!!!
c'est peut etre grace a sa qu'elle court super vite !
j'ai hate de vous voir et de pouvoir commencer le skijoring !!!! sourire

Nova va accompagné Lee-lou pour tirer mdr Et Nova aussi court vite, elle me dépasse et je cours assez vite o_o Et elle est forte, avec un bon harnais, elle devrait pouvoir en faire avec Lee-lou Content Peut-être pas le Skijöring, mais du traîneau ?

Mika a écrit:
Nova va accompagné Lee-lou pour tirer mdr Et Nova aussi court vite, elle me dépasse et je cours assez vite o_o Et elle est forte, avec un bon harnais, elle devrait pouvoir en faire avec Lee-lou Content Peut-être pas le Skijöring, mais du traîneau ?

haha ouais sa serais drole !
oh pire en skijoring tu prendra kiara et guizmo a 3 petit chien sa devrais etre pas pire ! mdrCrampé

Elle est belle ta lee-lou. coeuramour

Elle grandit en beauté. J'adore ses belles grandes oreilles amour

freestylecharly a écrit:
Je ne crois pas que Nova puisse faire du traineau a chien..Elle est un peu trop petite pour tirer..Mais rien ne l'empeche de courrir a coté

Courir à côté ? Elle peut pas, elle va s'enfuir. J'ai pas trop envie de la perdre.

Au pire, Karine, on ira pas sur le traîneau et on mettre Kiara et Guizmo avec Lee-lou et Nova xD Et peut-être que d'ici là, je serai plus chez mes parents et que je vais l'avoir, mon gros chien Content Donc, Les deux gros tireront xD

merci vaness ! Content

Ouais peut etre que tu va avoir ton gros chien !
si tu la ont mettra les petit sur le traineau et les 2 gros qui tire ensemble mdr

Mika a écrit:
freestylecharly a écrit:
Je ne crois pas que Nova puisse faire du traineau a chien..Elle est un peu trop petite pour tirer..Mais rien ne l'empeche de courrir a coté

Courir à côté ? Elle peut pas, elle va s'enfuir. J'ai pas trop envie de la perdre.

Au pire, Karine, on ira pas sur le traîneau et on mettre Kiara et Guizmo avec Lee-lou et Nova xD Et peut-être que d'ici là, je serai plus chez mes parents et que je vais l'avoir, mon gros chien Donc, Les deux gros tireront xD

ha daccord..
Meme a sa,meme si vous n'etes pas sur le traineau je ne crois pas que se sois une bonne idée de les faire trainer tout de meme..
Entoutcas..C'est mon choix.Moi mon bouvier australien,tout le monde me dit que c'est fort et tout,et je me suis meme déjà fait dire que je pourrais en faire du traineau. Mais bon,non il est trop petit je trouve.
Tucas.. C'est ton choix.

Pour ton gros chien,let's go,haha! Je suis sur que tu vas adoré en faire mais,je dis juste sa pour pas que nova ce fasse mal ou autre..

Ouais !
Avec son super nom concept avec Lee-lou ! Litchi =D

Oui, je comprends ^^ Si je vois qu'elle force trop, je l'enlèverai, et c'est pas sûr qu'elle va tirer, ça risque d'être Lee-lou qui va tout tirer xD Et ça se peut que je ne la mette pas au traîneau, j'en prendrai un très léger au pire XD

Mika a écrit:
Ouais !
Avec son super nom concept avec Lee-lou ! Litchi =D

Oui, je comprends ^^ Si je vois qu'elle force trop, je l'enlèverai, et c'est pas sûr qu'elle va tirer, ça risque d'être Lee-lou qui va tout tirer xD Et ça se peut que je ne la mette pas au traîneau, j'en prendrai un très léger au pire XD

Met la sur le traineau xD elle va aimer sa se faire tirer mdr

Merci a vous tous Content
Tu dois avoir hate Julie !! moi j'en ai jamais fait ! j'ai trop hate d'essayer ca !! sourire

• Créer...