vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici sa belle face! Le voici en train de vouloir se sauver de Charlie avec la balle Le petit monstre qui fait ses dents, il grugent tout!! Sa grosse brulure qui guérit bien, la peau est très sèche et je met de la Vitamine E dessus 2X/jours! Il est tu pas cute hen! Le voici avec Charlie! Problème réglé depuis la castration! Gros bisou sur le nez, Charlie qui est pas sur d'apprécié haha Un petit chien qui attend sa gaterie! Brutus qui attend que Charlie lui laisse la balle (il peut toujours rêvé ...de Charlie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est dont ben cute Il sera la au SNAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 OHHH Brutus!! Il est tellement beau.Charlie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Comme il a l'air d'être en pleine forme. Tant mieux si le calme est revenue à la maison. Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est super mignon ce petit chiot C'est le fun de le voir jouer comme ça. Plusieurs pensent à tord qu'un chien sur 3 pattes aura pas une belle vie, et bien c'est tout le contraire en voyant ta photo. Il a l'air plein d'énergie J'espère qu'il trouvera une belle famille qui l'aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est super mignon !! il a l'Aire super bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est vraiment mignon le petit brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci! Il a déja pris quelques lbs! Il en avait bien besoin! Amé: Oui on va y être! Watson: Ouff...tu as bien raison! Cela demande beaucoup d'énergie ce petit chiot la! Il court partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis contente de constater que ça va mieux entre Charlie et Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je voulais pas que ls photos arrêtent!!! j'adore ses yeux!!!!! et sa brûlure ,pauvre ti-lou mais ça s'était avant!!!!!! merci vanessa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi aussi j,adore ses yeux! Il est toujours collé sur moi, autant en dormant dans mon lit (bin oui le chanceux dort avec moi et Charlie) que si je me déplace un peu! Tentot, il a tuggué et jouer avec Charlie! C'était beau et le fun a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Héhé le voici ce beau ptit coeur, il est magnifique et semble coquin Il a l'air gentil ton Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est super beau! J'adore aussi son regard, qui me fait un peu penser a celui d'un bull-terrier. Grace a toi, il a maintenant un futur prometteur. Il semble etre un super bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le voilà le ti pou en question Il a l'air doux et espiègle à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh il a tellement un beau regard, on voit qu'il a vécu quelque chose ce chien là. La famille qui l'accueillera sera très chanceuse, car il les comblera de bonheur j'en suis certaine! Il t'oubliera pas Vanessa j'en suis certaine, tu as été une bonne étoile sur son chemin! Evilquick j'adore ton nouveau avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vaness et charlie a écrit:Merci! Il a déja pris quelques lbs! Il en avait bien besoin! Amé: Oui on va y être! Watson: Ouff...tu as bien raison! Cela demande beaucoup d'énergie ce petit chiot la! Il court partout!! Tu devrais lui faire un t-shirt ou foulard En adoption pour le SNAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jaelle a écrit:vaness et charlie a écrit:Merci! Il a déja pris quelques lbs! Il en avait bien besoin! Amé: Oui on va y être! Watson: Ouff...tu as bien raison! Cela demande beaucoup d'énergie ce petit chiot la! Il court partout!! Tu devrais lui faire un t-shirt ou foulard En adoption pour le SNAC! Finalement, il va déja etre partis pour un refuge en Ontario...C'est bien pour lui, il va avoir une bonne famille d'accueil et plus de chance de trouver une famille, mais mon petit coeur va souffrir en maudit! Je l'aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai qu'il a un beau regard! C'est vraiment extra ce que tu as fait pour lui et je te comprends de t'être attachée! Je lui souhaite de trouver une super famille qui prendra grand soin de lui; il le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites