Maryka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Qui débute les cours demain à DogzWorth avec Lucie? Astro et Aïko seront dans le cours de 18h35. J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi! À 5h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi, 20h45! Donc, sur l'adrénaline jusqu'à minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi 19h40 pis j'ai hâte en maudit, je veux des nouveaux défis avec mon kangourou fatiguant qui m'énarve ces temps-ci On est toutes à des heures différentes à date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Syl a écrit:Moi, 20h45! Donc, sur l'adrénaline jusqu'à minuit !!! C'est tellement vrai quand on est à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nous c'était aujourd'hui!! On a eu un beau cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:Nous c'était aujourd'hui!! On a eu un beau cours. Lucie doit être en forme on est mieux de s'activer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sylhan a écrit:Nath et Bedo a écrit:Nous c'était aujourd'hui!! On a eu un beau cours. Lucie doit être en forme on est mieux de s'activer lol Je vous le conseille fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Arghhh chanceuses! J'ai pas réservé de place moi J'espère pouvoir suivre une prochaine sessions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et puis? Comment c'était??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MozNiki a écrit:Et puis? Comment c'était??? Pour ma part....on a couru et on a eu chauuuuuudd! MAIS, ça a super bien été! beaucoup de passes de maniement! j'adore!! et Rose a été une et a eu la langue longue elle aussi!! Pour nous, ce fut le dernier cours d'agilité, cet hiver on prend un break je pense m'enligner à faire son CDX et/ou du Rally O. Rose a besoin de diversités alors ça va lui faire du bien....pis si elle peut me taper d'aussi bons scores que lorsqu'on a fait notre CD....hummmm, ça serait ben l'fun....Bon bon, asteure, reste à travailler tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi j'ai beaucoup aimé, comme d'habitude. J'ai même pu pratiquer mes super-mouvements-de-maniements-cool appris au séminaire!!! Lily comprend vraiment bien ces mouvements Et moi j'adore faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites