BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Environ 33 chiens de petites races ont été remis par la proprio... J'pense que je vais aller dorlotter des ti pitous... Another one bites the dust... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BambiCC a écrit:Environ 33 chiens de petites races ont été remis par la proprio... J'pense que je vais aller dorlotter des ti pitous... Another one bites the dust... Si tu voie une amie pour Skuly as-tu une idée des races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BambiCC a écrit:Environ 33 chiens de petites races ont été remis par la proprio... J'pense que je vais aller dorlotter des ti pitous... Another one bites the dust... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mp pour toi Bambicc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai pas idées des races je suis pas allé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je trouve ça bizarre quand ils les rapportent comme ça. Ils en ont probablement 100. Par contre ils ont sûrement pris les coordonnées de la personne qui les a rapporté donc ils savent maintenant qu'elle possède une usine. Cela prouve que les usines vendent moins qu'ils vendaient avant. Peut-être aussi que ce sont des reproducteurs qui ne font plus la job En tout cas la bonne nouvelle est qu'il y en a 33 de moins qui sont dans ces enfers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais rien mimis. Que la dame les ai apportés ou Anima-Q et SPCA allé les cherchés, j'ai aucune idée. Quand on nous demandent d'aider les chiens c'est pas le genre de détail qu'on nous donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok Bambic merci je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Vous pouvez voir les chiens de la dernière saisie qi sont prêt pour l'adoption sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Montreal-QC/Montreal-SPCA-Emergency-Shelter/178533658712?ref=nf#/album.php?aid=120332&id=178533658712 C'est toutes des tites guedounes,un peu peureux (ses) mais mignons... Zoe est ma préféré. Orlie aussi est colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'en ai vu 2 de ses chiens! Ils partaient avec Brutus pour Otawa De vrai amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je charge les photos que j'ai pris tantôt,dans 3 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Scusez....Un heure + tard... Zoe à droite et une copine d'infortune Un ti York (rasé) Un tihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci BambiCC pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 D'après les descriptions, ce sont tous des jeunes chiens. Donc, ce ne sont pas des chiens à la retraite. Est-ce que cette usine à chiots aurait une baisse de son chiffre d'affaire? Yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oubedon kekun qui voulait se partir une ''busines'' pis qui à changé d'idée. Certaines femelles semblent avoir eu des portées,mais comme je ne connais pas bin bin les autres races que la mienne, je suis pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci Bambicc pour les photos et le lien pour les voir tous ainsi que leur tempérament Ils sont si petits pauvre ti-Lou, ils sont sortis assez vite vu leur âge. Merci SPCA Mtl Je déteste ces usines d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oufffff quel horreur pour tous ces chiens. Le p'tit chi roux celui sur 4e photo de la 1er rangée ressemble tellement a Pucci, pauv ti coeur c'est franchement pitoyable de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui celexa,c'est une vrai ti coeur celle-là est vraiment mignone Il y a aussi Orlie que j'aime bien. 2 tites peureuses (ça se comprends) mais qui veulent juste se faire dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hé que c'est triste de voir ça.....pauvres ti-poupoux qui n'ont pas demander ça. J'espère qu'ils et elles vont trouvés de bonnes familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites