Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Spicy au SNAC de Québec

Messages recommandés

Très belle fin de semaine pour Spicy en fin de semaine au SNAC, samedi elle a finis ses standards novice, 1 très belle course, elle a juste recommencer le slalom parce qu'elle avait manquer 1 poteau mais c'était super.




Pis ma vieille Mélo à fait 4 beau Q, 2 standard et 2 steeplechase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, impressionant la deuxieme course! C'est la qu'on vois comment la position du corp est importante... et comment tu mani bien!

Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Spicy va vraiment vite en agilité bravo

Le deuxième parcours, ouff.. courir sans bouger les bras, c'est autant demandant pour le maître que le chien mdrbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit pas être évident de courir sans bouger les bras, en tout cas, c'est pas très chic à regarder! CrampéCrampé

Mais de belles courses, wow, elle va vraiment bien Spicy! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc bien cool le 2e parcours!!! En tk, c'est impressionnant, car Spicy te suit vraiment bien malgré l'absence de voix et bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment très le fun comme idée et surtout très démonstratif, on vois que nos chiens comprenne très bien le langage corporel et ça donne aussi des idées de maniement différent, parce que j'ai du faire des choses différente pour arriver à ce qu'elle me suive correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était elle la meilleure! J'ai pas eu la chance de te le dire mais WOW, elle rentre au poste la pitoune! bravo
Crime je savais pas que c'était ça le steeplechase! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...