Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Apres m'être fait reprocher le surnom a quelques reprise Je confirme qu'elle le porte pourtant bien. En fin de semaine elle a découvert sa voix, et ma foi, elle l'aime bien. Je vous laisse un extrait. Je ne penssait pas entendre de tel son venant du mini puppy. Bref, je l'appele toujours ma grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Haha! Moi non plus je ne pensais pas qu'un puppy pouvait japper dememe avant d'entendre Brutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh! J'espère que tu ne parles pas de moi!!! C'était pas du tout un reproche mais plutôt sur une craque sur un ton humoristique!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bouchon a écrit:Oh! J'espère que tu ne parles pas de moi!!! C'était pas du tout un reproche mais plutôt sur une craque sur un ton humoristique!! ;-) Pas du tout voyons, j'avais meme oublié. Je parle de certaine personne qui l'ont croisé au SNAC en fds. Eux aussi c'était fait de facon humoristique mais je voulais leur remettre sout les yeux que le surnom lui allais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Booooooo 3 secondes de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 DaKGab a écrit:Booooooo 3 secondes de vidéo Tu voulais qu'elle te casse les oreille plus longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hihi ok pour la grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jezabel a écrit:DaKGab a écrit:Booooooo 3 secondes de vidéo Tu voulais qu'elle te casse les oreille plus longtemps? Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle a un jappe puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est donc bien belle et j'adore son nom , mais c'est long a dire quand tu est fâché, non? Choucroute peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Depuis le video, elle a retrouvé un jape fifon de puppy Eli a écrit:Choucroute peut-être !!! Quand chu faché elle retrouve son nom original, Grete, mesemble ca se dit bien avec un air bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est de ta faute si elle jappe fort de même !!! à force de l'appeler "ma grosse allemande" - elle a dû se dire: "attends un peu toi, t'as pas fini - tu vas m'appeler la grosse allemande pour quelque chose" - hihihi! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 grosse allemande = grosse voix belle européenne = voix de puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Crois moi mimis, sa voix de puppy fait pas d'elle une belle européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'aimerais ça la réentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites