Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Pourquoi je l'appele la grosse allemande...

Messages recommandés

Apres m'être fait reprocher le surnom a quelques reprise razz Je confirme qu'elle le porte pourtant bien. En fin de semaine elle a découvert sa voix, et ma foi, elle l'aime bien. Je vous laisse un extrait. Je ne penssait pas entendre de tel son venant du mini puppy. Bref, je l'appele toujours ma grosse allemande Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! J'espère que tu ne parles pas de moi!!! C'était pas du tout un reproche mais plutôt sur une craque sur un ton humoristique!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon a écrit:
Oh! J'espère que tu ne parles pas de moi!!! C'était pas du tout un reproche mais plutôt sur une craque sur un ton humoristique!! ;-)


Pas du tout voyons, j'avais meme oublié. Je parle de certaine personne qui l'ont croisé au SNAC en fds. Eux aussi c'était fait de facon humoristique mais je voulais leur remettre sout les yeux que le surnom lui allais bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Booooooo 3 secondes de vidéo bouhSiffleamour


Tu voulais qu'elle te casse les oreille plus longtemps? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc bien belle et j'adore son nom Crampé , mais c'est long a dire quand tu est fâché, non? Choucroute peut-être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le video, elle a retrouvé un jape fifon de puppy Rolling Eyes

Eli a écrit:
Choucroute peut-être !!!


Crampé

Quand chu faché elle retrouve son nom original, Grete, mesemble ca se dit bien avec un air bete tordumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de ta faute si elle jappe fort de même !!! à force de l'appeler "ma grosse allemande" - elle a dû se dire: "attends un peu toi, t'as pas fini - tu vas m'appeler la grosse allemande pour quelque chose" - hihihi!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse allemande = grosse voix

belle européenne = voix de puppy

SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...