Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ont a eu beaucoup de fun aujourd'hui a jouer dans les feuilles avec les chiens ! Il fessait beau et pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
play 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres jolis tes bordels!!!(moi aussi j'apelle les mien comme ca!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont tellements beaux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont beaux en mausus Leurs yeux au soleil virent au orangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ahhhhhhhhh l'automne ça fait tellement de belles photos! Faut dire aussi que tes chiens sont magnifiques, ça aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifiques les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il sont ben beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'aime ce type de bordel Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci beaucoup a vous ! Voila deux photos de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Andy c'est mon coup de coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Andy est trop belle sur la photo avec son ti foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites