Anie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Grosse fin de semaine! Je suis de retour, brûlée mais très satisfaite de nos performances. Donc, ma belle Heidi a complété son CD en obéissance avec une première place en novice B. Spartan a complété son championnat en conformation. Pas mal hein? Je suis fière de mes cocos! Maintenant vivement un beau gros dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien voyons, c'est pas suposé être ralaxant des fin de semaine de show? Félcitation pour ces gain, tu le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est très reposant... C'est juste un autre genre de fatigue... Oublie pas toi, je veux plus entendre parler de la grosse allemande! C'est la toute petite allemande d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Anie a écrit:C'est très reposant... C'est juste un autre genre de fatigue... C'est pas toi qui, en plus, a eu de la difficulter a entre dans notre belle ville? La toute petite allemande a découvert qu'elle avait une grosse voix donc, je peut pas la changer de surnom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo!!!! en passant, ils sont magnifiques tes chiens! (je les ai vu samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Yes!!!! Ton beau spartan a eue son championnat! Bravo Anie! J'ai trouvé tes chiens magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est super comme résultat et surtout très agréable de voir des éleveurs qui s'implique dans plusieurs discipline. Spicy fait dire un gros salut a ton beau picoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Yéééé! Spartan a tellement un tempérament génial, en plus! Et Heidi a l'air douce comme ça se peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh c'est plate, je t'ai manqué Anie! Mais félicitations pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 YOUPIIIIIIIIIIIIIII jle savais bien que Heidi ferrais bien , elle etait super en cours Et bravo Spartan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il était temps que tu te décides!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai vu Heidi dans sa cage, mais je ne t'ai pas vu. Elle est superbe ta cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je devais être dans le ring avec mon autre. Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super Anie! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bravo Anie Tes chiens sont tellement beaux ses sure que tu allais gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites