watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai visité le site d'un refuge que nous avons vu au SNAC. C'est un refuge qui euthanasie aucun animal tant qu'il est là. Je trouve ça génial. C'est pas le site que je trouve cruel, pas du tout. C'est ce que les enfants des maîtres d'un chat en adoption ont essayés de faire avant qu'il arrive chez Monalise...J'en reviens pas de faire ça... http://www.adoptionmonalise.qc.ca/adoption/chats/Tasha.html Une chance qu'il est là maintenant. Il réaprend à faire confiance au humain. J'espère qu'il trouvera une bonne famille. Il est tellement beau connaissez-vous Monalise? Ça l'air très bien comme refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben voyons donc!!! Je trouve que c'est un manque de respect total envers leur parent et quelle cruauté!!! Une chance qu'elle s'est échappé et trouvé par des bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouach...l'humain est un être imbécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 maumau a écrit:Ben voyons donc!!! Je trouve que c'est un manque de respect total envers leur parent et quelle cruauté!!! Une chance qu'elle s'est échappé et trouvé par des bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne suis pas capable de regarder ça ces temps-ci surtout Il est sauvé maintenant j'en suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faut tu être sans coeur..... maudit que les animaux sont maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mimis a écrit:je ne suis pas capable de regarder ça ces temps-ci surtout Il est sauvé maintenant j'en suis heureuse Mimi, ce n'est pas une vidéo, c'est un texte qui décrit le chat et du comment il est arrivé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mimis a écrit:je ne suis pas capable de regarder ça ces temps-ci surtout Il est sauvé maintenant j'en suis heureuse Ce n'est pas une photo ou un vidéo. C'est écrit ce qui s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ktema a écrit:Watson Ont est synchros pas à peu près..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 faut vraiment etre stupide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 patcelkim a écrit: faut vraiment etre stupide!!!!! Une chance qu'il a pu se sauver Il a peur un peu des humains et c'est normal, pauvre minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il faut vraiment être Imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mimis a écrit:je ne suis pas capable de regarder ça ces temps-ci surtout Il est sauvé maintenant j'en suis heureuse MENTALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Plus rien ne m'étonne... Quel fléau les humains parfois... Je voudrais prendre la justice entre mes mains et battre à un poil de leur vie ces imbéciles. Et tant d'autres du même accabit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vaness et charlie a écrit:Ouach...l'humain est un être imbécile! J'approuve...Ark.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hein ??? Quoi???? Maudite gang de sauvage Ya du monde vraiment méchant. C'est très cruel envers l'animal et très irrespectueux envers les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites