Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Les sentiers de la presqu'ile vers 14h30

Messages recommandés

Je vais allée aux sentiers cet après midi, des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prochaine fois j'aimerais beaucoup! (je suis à Repentigny) Mais là je nage dans les microbes... Mes 3 enfants sont malades et ma fille donne l'impression d'avoir la fameuse H1n1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là, moi j,ai un peur des gros chiens... particulièrement le chow-chow... Y'a pas de danger que tes grosses bêtes s,en prennent à mon jeune Boston Terrier excité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon a écrit:
Mais là, moi j,ai un peur des gros chiens... particulièrement le chow-chow... Y'a pas de danger que tes grosses bêtes s,en prennent à mon jeune Boston Terrier excité?


j'habite pas se coin, meme tres tres loin, je suis du Saguenay. Impossible qu'y arrive quoi que ce soit. (je vais a Montreal 2 fois par année et les 2 fois sont déja faite sourire )

et juste comme ca, oui les chow on une mauvaise réputation, mais lorsque entre bonne main, comme les miens, c'est sans malice. clin d'oeil Mes chiens joue avec un chihuahua et un caniche miniature ....

Mes husky des amour qui aime toulemonde et qui veulent jouer. Donc de toute facon il n'y aurais zéro danger.


Bref, je répondais oui sa me tente ...mais impossible. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...