Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai juste pris des photo d'eux Alors voici La grosse allemande et Unik Unik lui demande de jouer Fräulein dirt oui mais elle veux jouer avec ses pattes. Mais les vilain maitre disent qu'on peu pas a l,intérieur en laisse Les babines boudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est TELLEMENT belle Fräulein.J'en reviens pas.. J'aime pas trop les boxers d'habitude mais elle... Ouuuuf J'espere la rencontré un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Dire qu'elle est passé en fleche devant moi j'ai même pas pu la flatter Elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très beaux Boxer! En tk, je sais pas pourquoi les boxers du Québec ne ressemblent pas tous à ceux d'europe, wow, quelle différence! Igor aussi et du même type que Fraulein! Les seuls boxers que je trouve beaux! Le collier de Fraulein, tu peux le prendre en photo de plus près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 freestylecharly a écrit: J'espere la rencontré un jour Euh, tu entraine chez Tamelle je crois? Peut-être le 5 décembre alors? Same a écrit:Dire qu'elle est passé en fleche devant moi j'ai même pas pu la flatter Scuse moi, j'avais une urgence puppy et vous étiez situé en zone tapis Quand j'ai voullu repassé, y'avais trop de monde, ca avance pu. On se reprendra. DÉsolé. Vega a écrit:Très beaux Boxer! En tk, je sais pas pourquoi les boxers du Québec ne ressemblent pas tous à ceux d'europe, wow, quelle différence! Igor aussi et du même type que Fraulein! Les seuls boxers que je trouve beaux! Le collier de Fraulein, tu peux le prendre en photo de plus près? Ca arrive souvent cette différence entre continent. Le plus aparant que j'ai vu c'est dans les breton je crois. Pour ce qui est du colier, ca devrait être fesable... si je l'enleve de dans le cou du puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Wéla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vraiment cute la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jezabel a écrit:freestylecharly a écrit:J'espere la rencontré un jourEuh, tu entraine chez Tamelle je crois? Peut-être le 5 décembre alors? Same a écrit:Dire qu'elle est passé en fleche devant moi j'ai même pas pu la flatter Scuse moi, j'avais une urgence puppy et vous étiez situé en zone tapis Quand j'ai voullu repassé, y'avais trop de monde, ca avance pu. On se reprendra. DÉsolé.Vega a écrit:Très beaux Boxer! En tk, je sais pas pourquoi les boxers du Québec ne ressemblent pas tous à ceux d'europe, wow, quelle différence! Igor aussi et du même type que Fraulein! Les seuls boxers que je trouve beaux!Le collier de Fraulein, tu peux le prendre en photo de plus près?Ca arrive souvent cette différence entre continent. Le plus aparant que j'ai vu c'est dans les breton je crois.Pour ce qui est du colier, ca devrait être fesable... si je l'enleve de dans le cou du puppy Je ne comprends pas ce que tu as dis? Je m'entraine chez tamelle? Tamylee peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dommage, j'étais là aussi. J'aurais bien aimé voir tes pitounes et finalement mettre un visage sur ton nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la dernière photo quand ils boudent elle est tellement bonne moi c'est mon coup de coeur la grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jezabel pourrais-tu satisfaire ma curiosité! Qui est Unik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vega a écrit:Très beaux Boxer! En tk, je sais pas pourquoi les boxers du Québec ne ressemblent pas tous à ceux d'europe, wow, quelle différence! Igor aussi et du même type que Fraulein! Les seuls boxers que je trouve beaux! Le collier de Fraulein, tu peux le prendre en photo de plus près? En tout cas, merci Vega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Wow, sont ben belles ensemble ... Àh la question de savoir "si les chiens se reconnaissent entre race", quand je vois ca j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont mignons comme ça, face à face Lyndab, je les trouve très beaux tes boxers et je suis certaine que Vega n'avait pas tes chiens en tête en disant cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vega a écrit:Le collier de Fraulein, tu peux le prendre en photo de plus près? Il ressemble à la laisse de Vega, hein ? Très belle petite fille. Je préfère aussi de beaucoup le look européen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop cuteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mici freestylecharly a écrit: Tamylee peut etre? Sibole quand je me relis pas moé... oui, c'est bien ca! cynophile a écrit:Dommage, j'étais là aussi. J'aurais bien aimé voir tes pitounes et finalement mettre un visage sur ton nom. Va voir ce post C'est rare que je met ma face sur le net! /nouvelles-photos-f28/pour-qui-trouvais-qu-elle-n-a-pas-grossis-tant-que-ca-t24730.htm lyndab a écrit:Jezabel pourrais-tu satisfaire ma curiosité! Qui est Unik! Un chien de chez Richard. Whippy a écrit:Wow, sont ben belles ensemble ... Àh la question de savoir "si les chiens se reconnaissent entre race", quand je vois ca j'y crois J'y crois aussi a 100%. Mais avec Fräulein, ca fait l'effet inverse. Elle aime la plus part des chien au premier contact... sauf les boxer Certaine personne m'ont dit qu'elle s'était peut-être fait remettre a sa place chez l'éleveur, c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu vas au centre Tamylee pourquoi au juste? Je vais m'arrangé pour pouvoir te voir Sa va etre le fun vous rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore les photos où ils boudent les deux et celle où Fräulen mets ses belles grosses pattes sur Unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lyndab, je ne pense pas que le commentaire soit dirigé vers les éleveurs de boxers ici, ce sont deux looks différents et on aime ou on n'aime pas! Certains préfèrent le nez plus long, moins bulldog et l'élégance du boxer d'ici, d'autres aiment mieux la face plus écrasée et le corps souvent plus trapu du boxer européen, c'est une question de goût! Un beau boxer reste un beau boxer, et un boxer laid reste un boxer laid, peu importe le pays! J'étais d'ailleurs étonnée de voir en photos que les boxers européens de BYB ne sont pas plus beaux que les nôtres... Jezabel, elle est vraiment mignonne ta petite, et comme Lyndab, je me demande c'est qui l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je comprend très bien ton intervention Jaelle! Tous les goûts sont dans la nature et cela je le respecte très bien. Là n'est pas la question. Je ne suis plus une enfant et je le comprend très bien. Par contre, j'ai moi aussi bien des opinions personnelles. Il y a des races que je n'aime pas du tout et qui ne m'attirent pas. Par contre, je garde cela pour moi afin d'éviter de blesser ou de froisser quelqu'un. Chacun a ses goûts et je ne crois pas que quelqu'un ait tort d'aimer une telle race. Je trouvais le commentaire un peu raide. Dire que les seuls beaux boxers viennent d'Europe, c'est comme dire qu'ici on a de la scrap. Vega a le droit d'avoir son opinion, c'est tout à fait normal. Ce que j'ai trouvé plus difficile c'est de lire le commentaire sur un forum. Enfin, c'est peut-être cela la liberté d'expression mais il existe aussi le cours diplomatie 101. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai, j'imagine que Vega n'a pas pensé à toi en écrivant, qu'aux beaux yeux de Fraulein... Même si je suis une grande fan du boxer européen, je dois admettre que si on voulait respecter le standard plus comme à ses origine, ça serait sûrement un mélange des 2 types de boxer qu'on rencontre: plus athlétique comme le boxer européen, mais à la fois mince et le museau plus allongé comme le boxer d'ici. Par contre, tous les boxers que j'ai rencontré, même ceux de puppymills, avaient le même charme et sens de l'humour tellement typique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Jaelle a écrit:et comme Lyndab, je me demande c'est qui l'autre! J'avais répondu plus haut, un chien de chez Richard Vachon (Derivabo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites