Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Fräulein et Unik au SNAC

Messages recommandés

J'ai juste pris des photo d'eux gêné

Alors voici La grosse allemande et Unik

Unik lui demande de jouer

Fräulein dirt oui mais elle veux jouer avec ses pattes.

Mais les vilain maitre disent qu'on peu pas a l,intérieur en laisse fâché2 Les babines boudent mdr

Invité

Dire qu'elle est passé en fleche devant moi j'ai même pas pu la flatter SnifSnifSnif

Elle est si belle coeur

Très beaux Boxer! En tk, je sais pas pourquoi les boxers du Québec ne ressemblent pas tous à ceux d'europe, wow, quelle différence! Igor aussi et du même type que Fraulein! Les seuls boxers que je trouve beaux!

Le collier de Fraulein, tu peux le prendre en photo de plus près?

freestylecharly a écrit:

J'espere la rencontré un jour

Euh, tu entraine chez Tamelle je crois? Peut-être le 5 décembre alors? mdr

Same a écrit:
Dire qu'elle est passé en fleche devant moi j'ai même pas pu la flatter SnifSnifSnif

Scuse moi, j'avais une urgence puppy et vous étiez situé en zone tapis affraid Quand j'ai voullu repassé, y'avais trop de monde, ca avance pu. gêné On se reprendra. DÉsolé.

Vega a écrit:
Très beaux Boxer! En tk, je sais pas pourquoi les boxers du Québec ne ressemblent pas tous à ceux d'europe, wow, quelle différence! Igor aussi et du même type que Fraulein! Les seuls boxers que je trouve beaux!

Ca arrive souvent cette différence entre continent. Le plus aparant que j'ai vu c'est dans les breton je crois.

Pour ce qui est du colier, ca devrait être fesable... si je l'enleve de dans le cou du puppy Crampé

Jezabel a écrit:
freestylecharly a écrit:

J'espere la rencontré un jour

Euh, tu entraine chez Tamelle je crois? Peut-être le 5 décembre alors?

Same a écrit:
Dire qu'elle est passé en fleche devant moi j'ai même pas pu la flatter

Scuse moi, j'avais une urgence puppy et vous étiez situé en zone tapis Quand j'ai voullu repassé, y'avais trop de monde, ca avance pu. On se reprendra. DÉsolé.

Vega a écrit:

Ca arrive souvent cette différence entre continent. Le plus aparant que j'ai vu c'est dans les breton je crois.

Pour ce qui est du colier, ca devrait être fesable... si je l'enleve de dans le cou du puppy

Je ne comprends pas ce que tu as dis?

Je m'entraine chez tamelle?
Tamylee peut etre?

Dommage, j'étais là aussi. J'aurais bien aimé voir tes pitounes et finalement mettre un visage sur ton nom.

la dernière photo quand ils boudent elle est tellement bonne

moi c'est mon coup de coeur amour la grosse allemande Siffle

Crampé

Vega a écrit:

En tout cas, merci Vega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wow, sont ben belles ensemble amour ... Àh la question de savoir "si les chiens se reconnaissent entre race", quand je vois ca j'y crois Yes

Ils sont mignons comme ça, face à face amouramour

Lyndab, je les trouve très beaux tes boxers et je suis certaine que Vega n'avait pas tes chiens en tête en disant cela.

Vega a écrit:

Il ressemble à la laisse de Vega, hein ? Siffle

Très belle petite fille. Je préfère aussi de beaucoup le look européen...

amour

Mici Content

freestylecharly a écrit:

Tamylee peut etre?

Sibole quand je me relis pas moé... oui, c'est bien ca!

cynophile a écrit:
Dommage, j'étais là aussi. J'aurais bien aimé voir tes pitounes et finalement mettre un visage sur ton nom.

Va voir ce post mdr C'est rare que je met ma face sur le net!

/nouvelles-photos-f28/pour-qui-trouvais-qu-elle-n-a-pas-grossis-tant-que-ca-t24730.htm

lyndab a écrit:
Jezabel pourrais-tu satisfaire ma curiosité!
Qui est Unik!

Un chien de chez Richard.

Whippy a écrit:
Wow, sont ben belles ensemble amour ... Àh la question de savoir "si les chiens se reconnaissent entre race", quand je vois ca j'y crois Yes

J'y crois aussi a 100%. Mais avec Fräulein, ca fait l'effet inverse. Elle aime la plus part des chien au premier contact... sauf les boxer fou Certaine personne m'ont dit qu'elle s'était peut-être fait remettre a sa place chez l'éleveur, c'est possible.

J'adore les photos où ils boudent les deux et celle où Fräulen mets ses belles grosses pattes sur Unik amourcoeur

Lyndab, je ne pense pas que le commentaire soit dirigé vers les éleveurs de boxers ici, ce sont deux looks différents et on aime ou on n'aime pas!

Certains préfèrent le nez plus long, moins bulldog et l'élégance du boxer d'ici, d'autres aiment mieux la face plus écrasée et le corps souvent plus trapu du boxer européen, c'est une question de goût!

Un beau boxer reste un beau boxer, et un boxer laid reste un boxer laid, peu importe le pays!

J'étais d'ailleurs étonnée de voir en photos que les boxers européens de BYB ne sont pas plus beaux que les nôtres... Siffle

Jezabel, elle est vraiment mignonne ta petite, et comme Lyndab, je me demande c'est qui l'autre!

Je comprend très bien ton intervention Jaelle! Tous les goûts sont dans la nature et cela je le respecte très bien. Là n'est pas la question.
Je ne suis plus une enfant et je le comprend très bien.
Par contre, j'ai moi aussi bien des opinions personnelles. Il y a des races que je n'aime pas du tout et qui ne m'attirent pas. Par contre, je garde cela pour moi afin d'éviter de blesser ou de froisser quelqu'un. Chacun a ses goûts et je ne crois pas que quelqu'un ait tort d'aimer une telle race.
Je trouvais le commentaire un peu raide. Dire que les seuls beaux boxers viennent d'Europe, c'est comme dire qu'ici on a de la scrap.
Vega a le droit d'avoir son opinion, c'est tout à fait normal.
Ce que j'ai trouvé plus difficile c'est de lire le commentaire sur un forum.
Enfin, c'est peut-être cela la liberté d'expression mais il existe aussi le cours diplomatie 101.

C'est vrai, j'imagine que Vega n'a pas pensé à toi en écrivant, qu'aux beaux yeux de Fraulein...

Même si je suis une grande fan du boxer européen, je dois admettre que si on voulait respecter le standard plus comme à ses origine, ça serait sûrement un mélange des 2 types de boxer qu'on rencontre: plus athlétique comme le boxer européen, mais à la fois mince et le museau plus allongé comme le boxer d'ici.

Par contre, tous les boxers que j'ai rencontré, même ceux de puppymills, avaient le même charme et sens de l'humour tellement typique! amour

Jaelle a écrit:
et comme Lyndab, je me demande c'est qui l'autre!

J'avais répondu plus haut, un chien de chez Richard Vachon (Derivabo).

• Créer...