Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoube1

Clinique vétérinaire ou stérilisation sans vaccin

Messages recommandés

Tout est dans le titre!
Je recherche une clinique ou hôpital vétérinaire qui accepte de faire des stérilisations de chien sans vaccin préalable.

Je suis à Montréal, mais ça pourrait être partout dans les environs de Montréal aussi.

et si vous connaissez la clinique perso et avez de bons commentaires, j'aimerais bien les connaitre... parce que ça me fait extrèmement peur d'aller quelque part que je ne connais pas pour ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique veterinaire St-basile, sur la 116, ma belle-mere a fait operer sa chatte la, j'imagine ca doit etre ok pour les chiens aussi, informe toi. Les prix sont tres raisonnables et la place est bien.
* 143 Boulevard Sir Wilfrid Laurier
* Saint-Basile-le-Grand, QC
* J3N 1A8
* 450-653-7275

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique Vétérinaire de l'Ile Jésus, Caroline, qui remplace ma vet habituelle en congé de maternité, est excellente! C'est à Laval, ma clinique préférée à vie!

Ils chargent 10$ pour l'isolation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Clinique Vétérinaire de l'Ile Jésus, Caroline, qui remplace ma vet habituelle en congé de maternité, est excellente! C'est à Laval, ma clinique préférée à vie!

Ils chargent 10$ pour l'isolation.


Je confirme.....même si je n'ai pas la même vet. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!

je vais faire mes appels aujourd'hui je vais peut etre finalement trouvé un endroit ok pour la stérilisation de Nève... surtout que je sens qu'elle retourne en chaleur bientot, j'aimerais bien que ça soit règlé avant ça si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...